DE LA MAI­SON ET DE SES HA­BI­TANTS

Anges & Archanges - - La Prière Angélique -

Je vous sa­lue, saints Anges gar­diens de mes pa­rents, de mes amis, de mes bien­fai­teurs ; gar­dez-les et pro­té­gez-les d'une ma­nière spé­ciale ; se­cou­rez-les dans tous leurs be­soins pen­dant leur vie et spé­cia­le­ment à l'heure de leur mort.

Je vous sa­lue, saints Anges gar­diens du Sou­ve­rain Pon­tife, des évêques et de tous les pas­teurs qui nous gou­vernent et nous di­rigent, dans les voies du sa­lut; ob­te­nez-leur le zèle, la pru­dence, les lu­mières et la sain­te­té né­ces­saires pour rem­plir di­gne­ment les fonc­tions de leur mi­nis­tère.

Je vous sa­lue, saints Anges gar­diens de tous ceux qui sont char­gés de nous gou­ver­ner dans l'ordre des choses tem­po­relles ; ob­te­nez-leur cette sa­gesse que Dieu don­na à Sa­lo­mon pour gou­ver­ner son peuple. Je vous sa­lue, saints Anges gar­diens de tant d'in­fi­dèles et de mau­vais chré­tiens qui ne vous connaissent pas; je vou­drais pou­voir vous té­moi­gner pour eux le res­pect, l'amour et la re­con­nais­sance que vous mé­ri­tez pour les soins que vous leur pro­di­guez mal­gré leur in­gra­ti­tude ; ob­te­nez-leur en­fin la grâce d'une sin­cère conver­sion, afin qu'ils par­viennent avec nous au terme de fé­li­ci­té éter­nelle.

Je vous sa­lue, saints Anges gar­diens de cette mai­son et de ses ha­bi­tants

ob­te­nez-leur de vivre tou­jours en une sainte union, en paix avec eux-mêmes, et condui­sez-les aux pieds du Très-Haut pour y re­ce­voir la cou­ronne de l'im­mor­ta­li­té

Amen !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.