PERCHÉES :

Apollo Magazine - - Trip -

Si­tuées au coeur du Parc na­tu­rel ré­gio­nal, entre sa­pins et épi­céas, elles ont, entre autre, l’atout de se trou­ver en bor­dure des pistes.

Pour s’en­dor­mir dans le calme ab­so­lu et se ré­veiller au chant des oi­seaux, ce pe­tit pa­ra­dis est très confi­den­tiel, pour preuve.

Au nombre de deux (seule­ment…) les ca­banes peuvent ac­cueillir de deux à six per­sonnes. Construites sur pi­lo­tis et perchées à 3 m de haut, on y ac­cède par une échelle de meu­nier. Ul­tra co­sy, elles ont une vraie salle de bain, des lits douillets, un poêle pour se chauf­fer, de quoi se pré­pa­rer un thé ou un ca­fé. Leurs pe­tites ter­rasses orien­tées vers le so­leil cou­chant offrent un pa­no­ra­ma unique sur les som­mets. Se­lon les dé­si­rs des « ca­ba­neurs », des pa­niers re­pas et pe­tits-dé­jeu­ners sont concoc­tés avec les meilleurs pro­duits du ter­roir, et dis­crè­te­ment dé­po­sés à l’en­trée de votre ca­bane. Amou­reux de la na­ture, âme de trap­peur et aven­tu­riers en herbe, nul doute que tous se­ront conquis. ca­ba­nes­char­treuse-in­so­lite.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.