DÉ­TON­NANT :

Apollo Magazine - - Trip -

Parce qu’on n’a pas for­cé­ment en­vie de grand stan­ding, mais de qua­li­té et d’at­mo­sphère re­lax, tout en étant sur un do­maine skiable épa­tant, le Ro­cky­pop vaut le dé­tour. Lan­cé par Ro­main Trol­let, son cré­do est de di­ver­tir dans les meilleures condi­tions et à prix doux. Fort d’un es­prit fun et d’une phi­lo­so­phie ba­sée sur le par­tage, il bous­cule to­ta­le­ment le pay­sage hô­te­lier tra­di­tion­nel. Sous la hou­lette de Les­lie Gau­thier et de Jean-claude Des­combes, l’ar­chi­tec­ture a été ma­jo­ri­tai­re­ment pla­cée sous le signe de la cou­leur et du de­si­gn pop. L’hô­tel compte 148 chambres. En so­lo ce se­ra une Ro­cky­single, en couple une Ro­cky­duo, et en fa­mille une Ro­cky­du­plex. Les bandes de co­pains et fa­milles nom­breuses pour­ront ré­ser­ver l’un des pen­thouses de 90 m2.

Ori­gi­nal, le res­tau­rant où l’on prend place au­tour de grandes tables. Trois cor­ners pour choi­sir de se ré­ga­ler de plats sa­voyards, d’une piz­za ou d’un bur­ger re­vi­si­té et pré­pa­ré sous vos yeux.

Si on dé­sire être au calme, on s’isole cô­té Ban­quise, un es­pace zen à la ja­po­naise, face aux grandes baies vi­trées. Jus­qu’à mi­nuit, c’est con­cert en live au bar à cock­tails, ou soi­rée zen ou guin­guette dans l’un des pa­tios ex­té­rieurs. Ici, l’offre de ser­vices est très com­plète : concier­ge­rie, Ski­shop, es­pace Glisse, coif­feur, jeux à vo­lon­té… As­su­ré­ment, un éta­blis­se­ment qui va faire swin­guer les codes de l’hô­tel­le­rie, un vrai lieu de vie ! ro­cky­pop-cha­mo­nix.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.