LES NOU­VEAUX GESTES

Apollo Magazine - - Beauté -

s’ap­pli­quer du par­fum par une suc­ces­sion de claques vi­riles sur une des par­ties du corps, bien sou­vent les avant-bras ou le torse, sui­vant un rythme ré­gu­lier et ri­tua­li­sé. ap­pli­quer ma­nuel­le­ment le par­fum avec vi­gueur et fraî­cheur – ma­ni­fes­ta­tion d’une ten­dresse cu­ta­née lors­qu’il s’agit d’un tiers.

se par­fu­mer mu­tuel­le­ment, échan­ger des ef­fluves dans le but d’éta­blir un rapprochement entre deux per­sonnes qui se plaisent – ba­di­nage ol­fac­tif.

échan­ger son geste de par­fum avec une ou plu­sieurs per­sonnes. Ins­pi­ré du Face Swap, ce pro­cé­dé est éga­le­ment connu sous le nom de Smell-swap. cli­ché ol­fac­tif, ac­tion de sen­tir son poi­gnet une fois ce der­nier im­pré­gné de par­fum. Culte voué à sa propre odeur : « Je smell donc je suis ». homme qui s’ar­rose abon­dam­ment le buste de par­fum dans le but de sé­duire. Dom Juan ai­mant conter fleu­rette. trans­for­mer la fra­grance en nuage pour mieux se plon­ger de­dans afin d’être en­tiè­re­ment im­pré­gné – un bon­heur s’en­nuage.

ac­tion de se ta­po­ter vi­gou­reu­se­ment le vi­sage de par­fum lors de la toi­lette afin de sor­tir de l’état de som­no­lence ma­ti­nale – l’équi­valent d’un ex­pres­so très ser­ré.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.