Bra­vo !

Armes de Chasse - - Courrier Des Lecteurs -

Je lis de­puis de nom­breuses an­nées la presse cy­né­gé­tique, et j’af­fec­tionne tout par­ti­cu­liè­re­ment les ar­ticles qui tordent le cou aux idées re­çues dont votre ma­ga­zine s’est fait la spé­cia­li­té. Quand j’ai lu l’ar­ticle sur l’équi­libre, je me suis dit : « Bon Dieu, pour­quoi un su­jet de telle im­por­tance n’a-t-il pas été trai­té avant ? » Je ne me sou­viens pas avoir lu, dans tous les ma­ga­zines confon­dus, un su­jet com­plet et sé­rieux sur l’équi­libre. Je vous dis bra­vo ! Se­rait-il pos­sible d’avoir le mail de l’au­teur ?

G. Che­vrier.

Lec­teur as­si­du et abon­né de Connais­sance de la Chasse et d’Armes de Chasse, je vou­lais en­fin vous dire bra­vo pour ces deux re­vues, pour les ar­ticles pas­sion­nants que l’on y trouve. Avec un plus pour ceux de Laurent Be­du et son ma­gni­fique livre sur les fu­sils à pla­tines, ceux de Da­ny Ma­gloire, un nou­vel ar­ri­vé, et plus par­ti­cu­liè­re­ment en­core ceux de Dja­mel Tal­ha. Plus de qua­rante ans que je chasse et j’ap­prends avec lui des choses dont je ne soup­çon­nais même pas l’exis­tence. En­core bra­vo à toute l’équipe et con­ti­nuez à nous ré­ga­ler !

Pierre Vi­ta­li

Nous ai­mons de temps à autre – est-ce per­vers ? A vous d’en ju­ger ! – « grat­ter dans les coins » ou en­core « re­mettre les pen­dules à l’heure ». Nous sommes tout à fait heu­reux que notre dé­marche vous plaise, et nous conti­nue­rons à al­ler dans ce sens dans les dif­fé­rents do­maines dont nous vous par­lons au fil des nu­mé­ros. L’équipe d’Armes de Chasse a d’ailleurs vu ses rangs s’étof­fer ces der­niers mois pour vous pro­po­ser des su­jets tou­jours plus va­riés, des thèmes plus riches et des ap­proches nou­velles. Cette somme de com­pé­tences et l’ex­pé­rience ac­cu­mu­lée par nos au­teurs sont là pour vous pro­cu­rer le ma­ga­zine le plus in­té­res­sant et le plus plai­sant qui soit, nous y tra­vaillons tous les jours. Beau­coup de ces su­jets, sou­vent im­por­tants, ne sont plus guère abor­dés ni com­pris, et il nous semble im­por­tant de pré­ser­ver ces connais­sances. Nous ne com­mu­ni­quons pas les co­or­don­nées de nos au­teurs, mais vous pou­vez adres­ser un cour­riel à l’adresse de la re­vue (ar­mes­de­chasse@edi­tions­la­ri­viere.fr), nous le fe­rons suivre sans tar­der à son des­ti­na­taire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.