Hun­dred Acre ou la forme Brandt

Dis­pu­té sur le par­cours rec­ti­ligne de l'hip­po­drome des bords de Seine, le Prix de Bour­gogne pour­rait sa­crer HUN­DRED ACRE.

Aujourd'hui en France - - SPORT HIPPIQUE - STEAVIE DOUSSOT

DEPENDANT DE L'EN­TRAέNE­MENT en grande forme de Pia Brandt qui s'est ad­ju­gée son pre­mier Groupe I jeu­di soir à SaintC­loud grâce à MONT ORMEL, HUN­DRED ACRE (n°2) au­ra de nom­breux par­ti­sans. Il a lais­sé la meilleure des im­pres­sions le 21 juin à Dieppe, en s'im­po­sant sû­re­ment, après avoir ter­mi­né non loin de THISVI, la­quelle s'est de­puis clas­sée au qua­trième rang d ' u n é v é n e me n t . H U N D R E D ACRE vole de pro­grès en pro­grès et pa­raît tout à fait ca­pable de ré­pondre pré­sent pour ses pre­miers pas en ligne droite et dans les quintés.

OPULENT D'OROUX, le sé­rieux. Qua­trième du gros han­di­cap dis­pu­té le 16 juin à Saint Cloud, OPULENT D'OROUX (n°9) s'est très bien com­por­té pour son es­sai à ce ni­veau, ter­mi­nant dans une très plai­sante ac­tion. Il ré­pète toutes ses courses et les 2 000 mètres lui vont comme un gant. Si le bon ter­rain ne le re­bute pas, il peut pour­suivre sa belle sé­rie et pour­quoi pas lut­ter pour la vic­toire à l'is­sue d'un par­cours fa­vo­rable ?

TOP SEN­SA­TION, c'est bien. TOP SEN­SA­TION (n°4) s'est mon­trée la plus forte der­niè­re­ment à ré­cla­mer. Cette pou­liche qui aime al­ler de l'avant est confir­mée en ligne droite, con­trai­re­ment à la plu­part de ses ad­ver­saires. Elle ef­fec­tue un re­tour dans la ca­té­go­rie des gros han­di­caps avec des am­bi­tions lé­gi­times et ten­te­ra de confir­mer.

STRIVEFORGREATNESS peut ré­pé­ter. Après avoir fait de bons dé­buts dans les quintés, il a confir­mé le 16 juin sur l'hip­po­drome clo­doal­dien en échouant de peu pour le suc­cès. STRIVEFORGREATNESS (n°8) est en pleine forme et a les moyens de faire en­core par­ler de lui à l'is­sue d'un bon dé­rou­le­ment de course.

Ne né­gli­gez pas SPRING PRINCESS (n°5). Elle a mon­tré des choses in­té­res­santes ce prin­temps. De plus, le rac­cour­cis­se­ment de la dis­tance de­vrait jouer en sa fa­veur. Elle va dé­cou­vrir la ca­té­go­rie des han­di­caps mais il se­rait ris­qué de faire fi de ses chances.

EQUINOXE en tête des out­si­ders. Lau­réat sur le tra­cé rec­ti­ligne de Mai­sons Laf­fit­tele 4 juillet, EQUINOXE (n°16) peut mon­ter de ca­té­go­rie avec bon­heur tout comme VALDELUZ (n°6). ROSAMARIA (n°1) peut éga­le­ment prendre un lot ju­gée sur ses an­ciennes va­leurs.

Dieppe, le 21 juin. As­so­cié à Maxime Guyon qui l'a mon­té trois fois, HUN­DRED ACRE sur­vole le Prix Ni­cho­las.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.