Klui­vert à Pa­ris au­jourd’hui

PSG

Aujourd'hui en France - - SPORTS - S.DM.

LE NOU­VEL HOMME fort du PSG, Pa­trick Klui­vert, nom­mé « di­rec­teur du foot­ball » jeu­di, est à Pa­ris au­jourd’hui. L’an­cien in­ter­na­tio­nal néer­lan­dais de 40 ans doit se rendre au camp des Loges dans la jour­née pour faire la connais­sance du groupe. Il s’en­vo­le­ra jeu­di avec l’équipe pour Los An­geles à l’oc­ca­sion de la tour­née amé­ri­caine (du 21 au 30 juillet). Dans l’avion, se trou­ve­ra éga­le­ment l’une des re­crues pa­ri­siennes, le Belge Tho­mas Meu­nier. Di Ma­ria re­join­dra di­rec­te­ment ses co­équi­piers aux Etats-Unis. Si­ri­gu et Thia­go Mot­ta et l’an­cien mi­lieu de Sé­ville, Kry­cho­wiak, sont at­ten­dus le 25 juillet sur le sol amé­ri­cain. Cette se­maine, Mar­quin­hos de­vrait quit­ter ses par­te­naires, pro­ba­ble­ment jeu­di, pour le Bré­sil, où il dis­pu­te­ra les Jeux olym­piques.

NATE THURMOND, lé­gende des War­riors, est dé­cé­dé sa­me­di, à l’âge de 74 ans, des suites d’une leu­cé­mie. Sept fois All Star, membre du Hall of Fame, le pi­vot avait été élu par­mi les 50 meilleurs joueurs de l’his­toire de la NBA.

ZI­NE­DINE ZI­DANE a convo­qué ses deux fils, En­zo, 21 ans, et Lu­cas, 18 ans, pour le stage de pré­pa­ra­tion de pré­sai­son du Real Ma­drid. Les deux joueurs (mi­lieu de ter­rain et gar­dien), se sont en­vo­lés pour Mon­tréal avec 23 autres joueurs de l’équipe, dont Ka­rim Ben­ze­ma et Ra­phaël Va­rane.

L’ÉQUIPE DE FRANCE a dé­cro­ché la mé­daille de bronze à la Ligue mon­diale après sa vic­toire 3-0 (25-23, 25-21, 25-20) contre l’Ita­lie, hier, à Cra­co­vie (Po­logne).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.