On les aime dé­jà

M 6, 21 HEURES. Alors que la 11e sai­son de « L’amour est dans le pré » vient à peine de dé­mar­rer, cer­tains agri­cul­teurs se sont fait im­mé­dia­te­ment re­mar­quer.

Aujourd'hui en France - - TÉLÉVISION ET MÉDIAS - HÉ­LÈNE BRY

Bru­no, le char­meur Mo­nique, l’ori­gi­nale

Il vit dans un pe­tit pa­ra­dis. Vi­ti­cul­teur de 46 ans, Bru­no vient de l’Est avec un char­mant ac­cent al­sa­cien. Père de deux en­fants de 8 et 16 ans, Lu­cie et Ro­bin, qu’il voit un wee­kend sur deux, il semble dé­jà bien dans ses bas­kets, même en tant que cé­li­ba­taire. Une femme à ses cô­tés se­rait la ce­rise — ou plu­tôt le grain de rai­sin — sur le gâ­teau. Un charme in­dé­niable et un ca­rac­tère bien trem­pé. Bru­no se pas­sionne aus­si pour les ani­maux, au point d’avoir créé chez lui un mi­ni-zoo ! C’est un per­son­nage. Co­quette, es­piègle, ex­trê­me­ment ac­tive, Mo­nique, 54 ans, est hé­li­ci­cul­trice, soit éle­veuse d’es­car­gots, en ré­gion Pa­ca. Elle vit per­chée en haut de la mon­tagne, sur l’ex­ploi­ta­tion de ses pa­rents dans la­quelle elle est re­ve­nue se po­ser après avoir été com­mer­çante sur la Côte d’Azur. Sous ses airs de ba­ba cool, avec ses te­nues ex­cen­triques, Mo­nique est en fait une femme po­sée qui cherche un com­pa­gnon de vie.

Ju­lien, le tendre

A 32 ans, l’éle­veur de vaches al­lai­tantes d’Al­sace - Cham­pagne-Ar­denne - Lor­raine est un doux far­ceur plein d’es­prit. Le sou­rire est l’arme fa­tale de Ju­lien, han­di­ca­pé mo­teur à la suite d’un grave ac­ci­dent à l’âge de 20 ans. Mais ses dif­fi­cul­tés pour mar­cher et ses sou­cis d’élo­cu­tion n’en­tament en rien sa bonne hu­meur et sa force de vie. Il aime voya­ger, dé­cou­vrir de nou­veaux ho­ri­zons, de nou­vel l e s c ul t ur e s … P l e i n d ’ h u mour e t aus­si de ten­dresse, il rêve d’une femme qui sau­ra l’ac­cep­ter tel qu’il est.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.