Vic­to­rious voit grand

Aujourd'hui en France - - SPORT HIPPIQUE - STEAVIE DOUSSOT

JA­MAIS PLUS LOIN que deuxième lors de ses cinq ten­ta­tives de l'an­née, VIC­TO­RIOUS VENTURE ef­fec­tue un re­tour at­ten­du dans la ca­té­go­rie des gros han­di­caps. Cet an­cien vain­queur de quin­té (NDLR : 11 sep­tembre 2013) n'a pas mis long­temps avant de re­trou­ver l a bonne car­bu­ra­tion mal­gré un an d'ab­sence. Sa forme est au beau fixe, il pos­sède beau­coup de te­nue et a ter­mi­né qua­trième de cette épreuve en 2014 à la même va­leur. Il s'élan­ce­ra par consé­quent avec de lo­gi- ques am­bi­tions et ten­te­ra de don­ner une bonne ré­plique à notre fa­vo­ri, TEODASH, dans le quin­té (3 course).

Vo­lant de pro­grès en pro­grès, ADJUTANT au­ra éga­le­ment de nom­breux sup­por­ters. Cette an­née, il a prou­vé à deux re­prises qu'il était ca­pable de belles choses dans ce genre de confron­ta­tions sur des dis­tances de longue ha­leine et, la der­nière fois à Saint Cloud, i l s ' est r emar­qua­ble­ment c o mpor­té , f i ni s s a nt t o ut près de TEODASH et DAGOBERT DUKE.

Nantes, le 10 juin 2014. VIC­TO­RIOUS VENTURE (sous une an­cienne ca­saque) se rend au dé­part du Grand Prix Sy­ner­gie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.