Mo­na­co dé­jà en dan­ger

Ligue des cham­pions (3e tour)

Aujourd'hui en France - - SPORTS - S.C.

UN AN APRÈS s’être « sa­bor­dé » à Va­lence (1-3, 2-1), Mo­na­co est en bal­lot­tage dé­fa­vo­rable pour re­trou­ver les bar­rages de la Ligue des cham­pions. Hier soir, dans le bouillant cratère du stade Sü­krü Sa­ra­ço­glu, les hommes de Jar­dim ont mor­du la pous­sière contre Fe­ner­bahce (2-1). Leur bour­reau se nomme Eme­nike, le Ni­gé­rian du club turc qui a ins­crit un dou­blé.

Mer­cre­di pro­chain, il fau­dra mar­quer au stade Louis-II lors du match re­tour. Et pour ce­la, les Mo­né­gasques pour­ront comp­ter sur le re­ve­nant Ra­da­mel Fal­cao. Le Co­lom­bien, qui n’avait plus mar­qué avec l’ASM en match of­fi­ciel de­puis le 24 août 2014 (0-1 à Nantes), avait éga­li­sé hier d’une re­prise acro­ba­tique (42e). Dé­jà bu­teur quatre fois en quatre matchs de pré­pa­ra­tion, Ra­da­mel Fal­cao confirme qu’il a re­trou­vé la forme et le sou­rire après deux sai­sons com­pli­quées du cô­té de l’An­gle­terre, à Man­ches­ter Uni­ted puis à Chel­sea.

Hier, la soi­rée avait mal dé­bu­té avec la sor­tie sur bles­sure du gar­dien Mor­gan De Sanc­tis, sup­pléé dès la 12e mi­nute par le jeune Loïc Ba­dia­shile, 18 ans à peine. Au fi­nal, ce ré­sul­tat né­ga­tif ne fait pas re­mon­trer la cote de Mo­na­co que Leo­nar­do Jar­dim voyait à « du 50-50 ». Le re­tour, dans la prin­ci­pau­té qui se­ra cette fois dif­fu­sé sur BeIN Sports, s’an­nonce plus que brû­lant…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.