Dans les pas du PSG

FOOTBALL. Dix jours du­rant, notre re­por­teur a pu suivre au plus près les cham­pions de France pa­ri­siens aux Etats-Unis. Il en a pro­fi­té pour nous res­ti­tuer cinq mo­ments qui ont ja­lon­né cette tour­née.

Aujourd'hui en France - - SPORTS - Los An­geles (Etats-Unis) De notre en­voyé spé­cial Textes : YVES LEROY

27 000 KM à la conquête d’un con­tinent qui com­mence à se convaincre que le football peut se jouer, aus­si, avec un bal­lon rond. Le PSG a ache­vé, très tôt ce ma­tin, sa tour­née aux Etats-Unis par un match contre Lei­ces­ter. Il de­vait en­suite s’en­vo­ler, peu de temps après le coup de sif­flet fi­nal, pour at­ter­rir à Pa­ris en fin de jour­née après douze heures de vol. Au cours de ces dix jours, les cham­pions de France ont mul­ti­plié les dé­pla­ce­ments, les en­traî­ne­ments, dans une pé­riode cru­ciale de la sai­son, et les opé­ra­tions sé­duc­tion. L’an pro­chain, c’est peu­têtre en Asie que le club ten­te­ra d’évan­gé­li­ser. Re­tour sur cette tour­née Pa­ris Loves US qui marque le réel dé­but de l’ère Unai Eme­ry.

Los An­geles (Etats-Unis), mar­di. Outre-At­lan­tique, les joueurs du PSG se sont dé­pla­cés dans un bus ar­bo­rant le mes­sage « Pa­ris aime les Etats-Unis ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.