SOR­TIES.

Sou­rire, dan­ser, se re­trou­ver et ani­mer la ville mal­gré la ten­sion. Cet été, de nom­breux lieux, pour cer­tains éphé­mères, vous font vivre des soi­rées mé­mo­rables, par­fois dans les en­droits les plus éton­nants.

Aujourd'hui en France - - LOISIRS ET SPECTACLES - AR­MELLE PARION ET DIANE ANDRESY

nique », une créa­tion mu­si­cale d’Edouard Mau­rer, avec le dan­seur Frey Faust. Di­manche, place au « Ca­ba­ret Cy­ra­no », où le Cher­gui Théâtre re­vi­site Ed­mond Ros­tand, un spec­tacle mê­lant jeu, chant, et mu­sique. Ou­vert de 9 heures à 2 heures du ma­tin. For­mules pour dé­jeu­ner et dî­ner. Rue de Len­gou­zy à Lau­trec ; tél. 05.63.70.83.30. www.ca­fe­plum.org.

Pro­vence-Al­pesCôte d’Azur

Dî­nez dans un film. Choi­sis­sez votre film et votre me­nu en même temps : c’est le re­pas ci­né­ma­to­gra­phique que pro­pose le res­tau­rant Stu­dio 887, si­tué à Trans-en-Pro­vence (Var). Au­tour d’une grande table, les clients dé­gustent un re­pas in­ter­ac­tif en im­mer­sion à 360°. Le film choi­si est pro­je­té au­tour d’eux à l’aide de douze pro­jec­teurs et neuf en­ceintes. La plon­gée dans la fic­tion en 4D est ga­ran­tie ! Un pro­cé­dé unique dans le sud de la France, et une dé­cou­verte es­ti­vale pour les va­can­ciers. Rens. : Stu­dio 887, place des Mou­lins à Trans-en-Pro­vence (Var). Tél. 04.28.31.71.57 ou www.stu­dio887.fr.

A Trans-en-Pro­vence (Var), le Stu­dio 887 vous per­met de dî­ner im­mer­gé au coeur d’un film de votre choix.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.