Ban­da­net­ta proche du bon­heur

Re­mar­quée lors de ses trois der­nières courses à ce ni­veau, BAN­DA­NET­TA mé­ri­te­rait de trou­ver une juste ré­com­pense à ses ef­forts.

Aujourd'hui en France - - SPORT HIPPIQUE - STEAVIE DOUSSOT

AGÉE DE 4 ANS, BAN­DA­NET­TA (n°2) est en grande forme en ce mo­ment comme le prouvent ses der­niers ré­sul­tats. En ef­fet, lors de ses trois der­nières sor­ties dans les quin­tés, elle n'a pas fi­ni plus loin que cin­quième. Contrai­re­ment à sa ré­cente 5e place ac­quise dans le quin­té du 3 juillet, elle ne ren­contre que des fe­melles et re­trouve Um­ber­to Ris­po­li qui la connaît sur le bout des doigts. Par ailleurs, elle a ga­gné pour son unique ten­ta­tive à Clai­re­fon­taine. Dans ces condi­tions, elle mé­rite sa place en haut de notre syn­thèse.

BARBARA, dans une forme étin­ce­lante. Plai­sante lau­réate au ni­veau qui nous in­té­resse le 19 juillet, BARBARA (n°5) a lais­sé la meilleure des im­pres­sions puis­qu’elle lais­sa sa sui­vante im­mé­diate à trois lon­gueurs. Ce suc­cès lui a va­lu huit livres de pé­na­li­té et elle est contrainte de s’élan­cer de la stalle n°15. Tou­te­fois, sa grande forme ac­tuelle peut lui per­mettre de réa­li­ser le dou­blé.

SHASLIKA, dans son jar­din. SHASLIKA (n°7) est une ju­ment qui pos­sède de nom­breuses ré­fé­rences à ce ni­veau. Lors de sa der- nière course du 7 juillet à SaintC­loud, elle a dé­mon­tré qu’elle était com­pé­ti­tive en 36 de va­leur. Lau­réate de cette même course en 2014, elle ten­te­ra de faire aus­si bien deux ans après.

BALOUBA, en rat­tra­page. BALOUBA (n°11) ne doit pas être condam­née sur sa contre-per­for­mance dans le quin­té du 19 juillet. Au­pa­ra­vant, elle s’est très bien com­por­tée en pre­nant la 3e place d'une épreuve si­mi­laire. Une perf or­mance qui l ui confère une chance théo­rique. Il est donc pré­fé­rable de la re­prendre en confiance.

ARCADIA sur sa lan­cée. Après avoir connu un pas­sage à vide, ARCADIA (n°6) re­vient en belle forme comme le dé­montre sa vic­toire du 3 juillet à Saint-Cloud. Confir­mée en bon ter­rain, elle peut réus­sir son re­tour dans les gros han­di­caps.

ALIOCHKA en tête des out­si­ders. ALIOCHKA (n°1) n'a pas de marge au poids mais vaut une telle épreuve. Mu­nie d''oeillères, il se­rait dé­li­cat de faire fi de ses chances tout comme L'AC­CLA­MA­TION (n°4) qui vient d'ef­fec­tuer une ren­trée aus­si né­ces­saire que pr of i t a bl e . J ugée s ur s e s meilleures va­leurs, SHANAWEST (n°3) est ca­pable de sur­prendre et pi­men­ter ain­si les rap­ports du quin­té,

Fon­tai­ne­bleau, le 19 no­vembre 2015. BAN­DA­NET­TA entre en piste pour dis­pu­ter le Prix Cé­rès.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.