Mo­na­co veut y voir plus clair

Ligue des cham­pions (bar­rage al­ler).

Aujourd'hui en France - - SPORTS - FLORIAN FIESCHI

pas de re­tour pour le match re­tour (23 août). Le staff mé­di­cal de l’ASM ne veut prendre au­cun risque. Dji­bril Si­di­bé, bles­sé au psoas, e s t é gal e ment f or f ai t . Mar­cel Tis­se­rand, ex­cellent avec Tou­louse l a s ai s on der­nière, au­rait pu le dé­pan­ner, mais le dé­fen­seur se trouve dans une si­tua­tion conflic­tuelle avec son club. Tis­se­rand veut par­tir, mais l’ASM de­mande entre 8 et 10 M€ pour le li­bé­rer. En­fin, cô­té in­fir­me­rie, Mou­tin­ho, in­cer­tain, de­vrait dé­bu­ter sur le banc.

Des joueurs qui se posent des ques­tions

Pour Va­dim Va­si­lyev, il n’y a au­cun im­pé­ra­tif de vente. Mais à Mo­na­co, on reste vi­gi­lant. Sur­tout en pé­riode de trans­fert… Pour­tant, il sait qu’en cas d’éli­mi­na­tion lors de ce bar­rage, plu­sieurs joueurs, dont des cadres, pour­raient de­man­der un trans­fert. C’est le cas de Mou­tin­ho et Fa­bin­ho. Ce der­nier est dans le vi­seur de Man­ches­ter Uni­ted et de Li­ver­pool. Pour cé­der le joueur, l’ASM ré­clame plus de 30 M€.

Stade Louis-II (Mo­na­co), le 3 août. Va­lère Ger­main (à gauche, ici lors du tour pré­cé­dent face au Fe­ner­bah­çe de Ro­man Neustäd­ter) fi­gure par­mi les joueurs monégasques qui donnent le plus de sa­tis­fac­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.