L’ex­pé­rience de Stri­ve­for­great­ness

Aujourd'hui en France - - SPORT HIPPIQUE - STEAVIE DOUSSOT

EN DI­RECT SUR

RES­TANT SUR DEUX PER­FOR­MANCES de choix à ce ni­veau, STRI­VE­FOR­GREAT­NESS peut ap­por­ter une bonne ré­plique à notre f a v o r i t e , L A MBARENE’ S YEARS. Même s'il n'a pas de titre sur la fi­brée, le re­pré­sen­tant de Ch­ris­tian Scan­del­la, au­ra l’avan­tage, par rap­port à la ma­jo­ri­té de ses r i vaux, d’ une ex­pé­rience cer­taine dans la ca­té­go­rie. « C'est un concur­rent qui donne tou­jours sa pleine me­sure, ex­plique Ch­ris­tian Scan­del­la. Main­te­nant, j e crains qu'il y ait une sa­le­té qui traîne dans mon écu­rie. Des ana­lyses sont en cours. S'il four­nit son exacte va­leur, il a sa place à l'ar­ri­vée. Sa­chez qu'il ne faut pas te­nir compte de son échec du 16 jan­vier sur la PSF ca­gnoise. » Pas re­vu de­puis sa hui­tième place au mois de juin à Saint-Cloud, MITCH aborde ce quin­té avec de la fraî­cheur. Il ne doit pas être condam­né sur cet échec, car il a des ex­cuses à faire va­loir. Il ap­pré­cie la piste en sable fi­bré et les 1900 mètres ser­vi­ront ses in­té­rêts. Ce che­val ré­gu­lier, en­traî­né sur place, a tout à fait les moyens d e r e p r e n d r e le cours de ses bonnes sor­ties.

KENFAY se pré­sente aus­si avec de la fraî­cheur et se plaît sur le sable. Il peut com­plè­ter l'ar­ri­vée de cette épreuve ou­verte.

Saint-Cloud, le 16 juin. STRI­VE­FOR­GREAT­NESS se rend au dé­part du Prix du Man­di­net, dont il se clas­se­ra deuxième.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.