Pleins feux sur Go­tha­tir

Aujourd'hui en France - - SPORT HIPPIQUE - STÉPHAN FLOURENT

IR­RÉ­PRO­CHABLE lors de ses quatre der­nières courses, ponc­tuées par deux vic­toires et au­tant d’ac­ces­sits, GO­THA­TIR a l es moyens d’at­teindre sa cible dans le quin­té (3e course). Avan­ta­gé par le bon ter­rain, ce pen­sion­naire d’Ar­naud ChailléC­haillé de­vrait amé­lio­rer sa qua­trième place ob­te­nue sur ce même par­cours le 6 août en ter­rain souple. De plus, il s’en­tend à mer­veille avec son jeune par­te­naire, Tris­tan Le­ma­gnen (18 ans), qui a dé­bu­té sa car­rière de jo­ckey l’an pas­sé et qui ne cesse de s’illus­trer cette sai­son, puis­qu’il to­ta­lise 16 vic­toires et 26 places en 58 courses.

Mal­gré le poids (71kg, le plus éle­vé), notre f avo­ri, QUICK DAVIER, a les moyens de l’em­pê­cher de vaincre tout comme BOSTON PA­RIS, qui flirte avec la vic­toire comme le prouvent ses cinq der­nières courses où elle n’a pas ter­mi­né au dé­là de la troi­sième place.

Clai­re­fon­taine, le 6 août. Pour ses pre­miers sauts sur cette piste, GO­THA­TIR s’est clas­sé qua­trième du Prix Le Ba­ron Du­tacq.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.