Mi­chel Cymes le re­joint sur RTL

Aujourd'hui en France - - TÉLÉVISION ET MÉDIAS - C.M.

IL A CHOI­SI un titre que n’au­rait pas re­nié Fran­çois Hol­lande. Avec « Ça va beau­coup mieux », Mi­chel Cymes s’offre une nou­velle tri­bune : une chro­nique san­té et bien-être quo­ti­dienne chaque jour à 8 h 15 sur RTL pen­dant la ma­ti­nale pré­sen­tée par Yves Cal­vi. « Avec la li­ber­té de ton et l’hu­mour qui le ca­rac­té­risent, le mé­de­cin pré­fé­ré des Fran­çais li­vre­ra aux au­di­teurs des conseils simples et pra­tiques pour se le­ver du bon pied et pas­ser une bonne jour­née », pré­cise la sta­tion.

Une autre nou­veau­té de la ma­ti­nale est l’ar­ri­vée de la jour­na­liste Eli­za­beth Mar­ti­choux à 7 h 45, qui l âche l es com­mandes du « Grand Ju­ry » pour prendre celle de l’in­ter­view po­li­tique.

Dans cette ren­trée par­ti­cu­liè­re­ment stable pour la sta­tion de la rue Bayard, il faut al­ler cher­cher la nou­veau­té le week-end, avec un di­ver­tis­se­ment sur la té­lé­vi­sion. Dans cette nou­velle émis­sion pré­sen­tée à la mi-jour­née, Eric Dus­sart et Jade re­ce­vront un in­vi­té heb­do­ma­daire. Le sa­me­di de 13 h 30 à 14 heures, « On re­fait la té­lé » re­vien­dra quant à elle sur l’ac­tua­li­té té­lé­vi­sée de la se­maine pas­sée, et le di­manche au même ho­raire, « On fait la té­lé » se consa­cre­ra à celle de la se­maine à ve­nir.

Le mé­de­cin pré­fé­ré des Fran­çais ani­me­ra une chro­nique bien-être et san­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.