20 bons plans pour

CONSEILS. Week-end pro­lon­gé ou se­maine pleine… Les op­por­tu­ni­tés sont nom­breuses cette fin de sai­son pour s’of­frir des va­cances loin de la foule et à prix ré­duit. Notre sé­lec­tion.

Aujourd'hui en France - - LE GUIDE DE VOTRE DIMANCHE - AY­ME­RIC RE­NOU

PAR­TIR EN SEP­TEMBRE ? L’idée pa­raît in­con­grue, voire com­plè­te­ment ir­réa­li­sable pour nombre de fa­milles avec en­fants qui viennent tout juste d’en­ta­mer une nou­velle an­née au bu­reau et/ou à l’école. Le so­leil, en­core bien pré­sent, et la cha­leur donnent pour­tant bien en­vie de re­par­tir pour quelques jours. Celles et ceux qui peuvent s’échap­per ce mois-ci ont éga­le­ment l’avan­tage de pro­fi­ter de ta­rifs très in­té­res­sants avan­cés par les voya­gistes.

Se­lon les chiffres de Trip Ad­vi­sor, les ta­rifs des lo­ca­tions de va­cances sont jus­qu’à 33 % moins chers en sep­tembre et en oc­tobre com­pa­rés à ceux de haute sai­son, en juillet et en août. En par­tant en au­tomne, les voya­geurs évitent de sur­croît la foule de tou­ristes… tout en bé­né­fi­ciant de la dou­ceur de l’été in­dien. Voi­ci 20 bons plans sé­lec­tion­nés par­mi les offres pro­mo­tion­nelles dis­po­nibles ces jours­ci pour s’échap­per quelques jours, ou une se­maine, en France ou à l’étran­ger.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.