Pe­tits chan­ge­ments

Aujourd'hui en France - - TÉLÉVISION ET MÉDIAS - BE­NOÎT DARAGON

te libre la sai­son der­nière. Pour­tant, à part les nou­velles têtes, les chan­ge­ments sont rares à l’écran… Dé­cor et gé­né­rique in­chan­gés. Temps de pa­role tou­jours aus­si ri­qui­quis.

Vic­tor Ro­bert passe briè­ve­ment l’ac­tua­li­té en re­vue avec des in­ter­ven­tions mil­li­mé­trées de ses chro­ni­queurs : le sur­vi­vant Au­gus­tin Tra­pe­nard et les nou­veaux ve­nus, An­dré Ma­nou­kian (qu’on ne pré- sente plus), Alice Dar­feuille (i > té­lé) ou Élé Asu (ma­ti­nale de Ca­nal +). In­vi­tés, les boxeurs To­ny Yo­ka et Es­telle Mos­se­ly ré­pètent ce qu’ils ont dé­jà beau­coup ré­pé­té de­puis leurs titres de cham­pions olym­piques — avant de faire une ap­pa­ri­tion un peu plus tard sur le pla­teau de Cy­ril Ha­nou­na sur C 8 !

Seul chan­ge­ment : le re­tour des « Gui­gnols » sur le pla­teau. Pas sûr que le JT en la­tex pré­sen­té par la ma­rion­nette de Syl­ves­ter Stal­lone, la pa­ro­die amu­sante du tube de Jus­tin Tim­ber­lake par Do­nald Trump et l’in­ter­ven­tion de Cé­line Dion suf­fisent à convaincre les abon­nés. L’am­biance gé­né­rale est sym­pa­thique, mais peu de rires… Et même un soup­çon de gêne lorsque l’hu­mo­riste La­mine Lez­ghad chambre sous la cein­ture Bri­gitte Bo­réale, la nou­velle jour­na­liste trans­genre de l’émis­sion…

Et la Miss Mé­téo ? Pour sa pre­mière, Or­nel­la Fleu­ry, en smo­king, a lon­gue­ment ta­clé — avec un ta­lent cer­tain — les nou­veaux chro­ni­queurs. Comme d’ha­bi­tude, quoi !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.