25 marques d’au­to­mo­biles des an­nées 40 aux an­nées 90.

Automarket - - Annonces de véhicules d’occasion - PRESSE PA­RI­SIENNE DE PU­BLI­CA­TIONS Di­rec­teur de la Pu­bli­ca­tion : An­dré GUERBER Réa­li­sa­tion: R. Zo­bec COUR­RIER EX­CLU­SI­VE­MENT : B.P. 99 75622 Pa­ris CE­DEX 13 Siège ad­mi­nis­tra­tif : 24 rue For­tu­ny 75017 Pa­ris Cré­dit pho­tos: D.R. Dis­tri­bu­tion : MLP Im­pri­mé par

Tous les véhicules sont clas­sés par marque. Nous avons fait notre pos­sible pour re­grou­per un maxi­mum de véhicules re­pré­sen­ta­tif­st des prin­ci­paux mo­dèles des marques au­to­mo­biles. La cote moyenne es­ti­mée pour chaque voi­ture, ain­si que les spé­ci­fi­ca­tions tech­niques sont pu­re­ment in­di­ca­tifs et non contrac­tuels. Notre sys­tème de co­ta­tion est ba­sé sur trois no­ta­tions:

Très bon état:

Nous di­rons même par­fait état. Pas de dé­fauts au ni­veau du mo­teur, ou de la car­ros­se­rie. Tout est par­fai­te­ment res­tau­ré ou neuf, et par­fois mieux que le neuf. Etat très rare.

Etat moyen:

Véhicules sans dé­faut tech­nique ni dé­faut vi­suel im­por­tant, et par­fai­te­ment en état de marche et sans dan­ger pour la cir­cu­la­tion. Pas de trace de rouille, et pas de tra­vail im­mé­diat né­ces­saire pour faire fonc­tion­ner le vé­hi­cule.

Etat à res­tau­rer:

Vé­hi­cule né­ces­si­tant une franche res­tau­ra­tion. Le vé­hi­cule n'est pas en état de fonc­tion­ner ou/et dans un mau­vais état vi­suel. Pour re­mettre d'aplomb le vé­hi­cule, beau­coup de tra­vail se­ra né­ces­saire sur le vé­hi­cule à l'ex­té­rieur mais aus­si peut-être au ni­veau du mo­teur. Le vé­hi­cule est dan­ge­reux pour la cir­cu­la­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.