EN­VIE DE SOR­TIR. Une ren­trée en­chan­tée

UN TRIO DE FILLES PI­QUANTES UN NOU­VEAU SPEC­TACLE DE LA PÉTILLANTE BLAN­CA LI ET

Avantages - - Sommaire -

ON ENTRE DANS LA DANSE ! Les Co­quettes.

Elles sont trois, trois bonnes co­pines qui ont dé­ci­dé de chan­ter en­semble (et, en plus, elles dansent).

Et voi­là le trio des Co­quettes, avec la blonde sexy, la brune éner­gique et la pe­tite ri­go­lote qui font le show. Et quel show !

Des robes rose aci­du­lé, des chan­sons drôles qui abordent tous les thèmes. Elles chantent l’amour, la so­li­tude, le sexe, tout y passe dans un ma­gni­fique élan de gé­né­ro­si­té pour un spec­tacle qui swingue.

Jus­qu’au 21 oc­tobre au Grand Point Vir­gule à Pa­ris, puis en tour­née. le­grand­point­vir­gule.com

Sol­stice.

Après avoir fait dan­ser des ro­bots, c’est la beau­té et la force de la na­ture qui ins­pirent la cho­ré­graphe Blan­ca Li. Un spec­tacle ma­gique et or­ga­nique où l’on pour­ra sen­tir le souffle de l’air ou la fraî­cheur de la pluie, rê­ver de­vant un en­vol de feuilles et dé­cou­vrir 14 dan­seurs sem­blant évo­luer sur les nuages. La réa­li­té se fait illu­sion dans cette pièce lu­mi­neuse entre na­ture et ci­vi­li­sa­tion. Et, le 7 oc­tobre, on s’ins­talle à Chaillot pour prendre des cours le ma­tin, pique-ni­quer avec la com­pa­gnie et, en­fin, dan­ser tous en­semble au bal me­né par Blan­ca en per­sonne (les dé­bu­tants et les ti­mides sont les bien­ve­nus). Du 21 sep­tembre au 13 oc­tobre, puis en tour­née. theatre-chaillot.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.