L’ES­PRIT DE FA­MILLE

Be - - AVA N T- P R E M I È R E -

ILS SONT JOYEUX ET RE­LAX. FRAN­CO-AMÉ­RI­CAINS, SO­PHIE DEMENGE ET MI­CHAEL RYAN, CRÉA­TEURS DE LA MARQUE OEUF, NOUS IN­VITENT À BROOK­LYN.

UN PA­RA­DIS BER­CÉ PAR LA FAN­TAI­SIE DE L’EN­FANCE.

pos­sède cette ca­pa­ci­té à faire rê­ver avec un rien. OEuf, sa marque de mo­bi­lier, ac­ces­soires et vê­te­ments pour en­fants, naît en 2002 de l’en­vie d’of­frir à Mae, qui va voir le jour, une chambre de rêve. Ses pa­rents, de­si­gners, ne trouvent rien à leur goût sur le mar­ché. So­phie Demenge et Mi­chael Ryan dé­cident donc de lui créer un lit. Le suc­cès au­près de leurs amis est tel que le couple fran­co-amé­ri­cain pré­sente

La fa­mille Ryan

ses pro­to­types à l’ICFF (In­ter­na­tio­nal Con­tem­po­ra­ry Fur­ni­ture Fair), la plus grande foire de de­si­gn d’Amé­rique du Nord, qui se tient à New York. C’est la consé­cra­tion, et la nais­sance d’OEuf. De­puis, la marque s’est af­fir­mée comme l’un des lea­ders du mo­bi­lier pour en­fants à l’in­ter­na­tio­nal. Quant à leur ligne de vê­te­ments en al­pa­ga, elle per­met d’em­ployer au­jourd’hui cinq cent cin­quante Bo­li­viennes, contre cinq au dé­but du pro­jet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.