AS­TRO

Be - - XOXO OX - Love Job Mood Job Mood Mood Job Mood Job Job Mood Job Mood — JU­LIE PATRIAT

GÉ­MEAUX

Pro­fi­tez des der­niers ins­tants de Mars et de Ju­pi­ter dans votre signe pour dire haut et fort ce que vous vou­lez. Ces dé­cla­ra­tions se ré­vé­le­ront payantes. Mars et Ju­pi­ter vous poussent à agir avec vé­hé­mence et à prendre vos dé­ci­sions ra­pi­de­ment. Vous sa­vez ce que vous dé­si­rez et ce que vous va­lez. Sai­sis­sez l’oc­ca­sion. Le chan­ge­ment, c’est main­te­nant.

Mars, la char­nelle, et Ju­pi­ter, l’élan, en signes amis vous rendent plus fu­sion­nelle que d’ha­bi­tude. Ren­dez-vous hot en vue. Les pla­nètes en Gé­meaux vous poussent à agir, et vite ! C’est le mo­ment de ruer dans les bran­cards et de de­man­der une aug­men­ta­tion, par exemple. Fon­cez.

SCORPION

Vé­nus en Can­cer vous rend d’hu­meur ro­man­tique. Ou­bliée la pé­riode “Cin­quante nuances de Grey”, vous voi­là trans­for­mée en marsh­mal­low de ten­dresse. En pleine in­tros­pec­tion, Nep­tune, Vé­nus et Mer­cure se sont don­né ren­dez-vous pour vous faire prendre conscience de vos qua­li­tés et les ré­vé­ler au grand jour. Ban­co ! Plon­gée en eaux troubles.

SAGITTAIRE

Vé­nus, l’amour, et Mer­cure, la fi­nesse, vous mettent des bâ­tons dans les roues et vous em­pêchent d’avan­cer sur l’échi­quier de l’amour. Pa­tience. Plu­ton ré­tro­grade chez vous. As­so­cié à Mer­cure et Ura­nus mal pla­cés, vous al­lez pas­ser un mau­vais quart d’heure. Une pe­tite re­mise en ques­tion s’im­pose.

Pas­sez votre tour (ce mois-ci).

VERSEAU

Sur les nerfs, Ura­nus vous pousse à des ac­cès de vio­lence. Vous êtes ca­pable de tout, même du pire. Re­te­nez vos ar­deurs.

Mars et Ju­pi­ter en Gé­meaux vous font frô­ler l’in­sur­rec­tion. Rien ne vous ar­rête, vous pre­nez des dé­ci­sions hâ­tives que vous pour­riez re­gret­ter. Ré­flé­chis­sez avant d’oser. Spa et dé­con­nexion de ri­gueur.

POIS­SONS

Vé­nus en Can­cer vous ap­porte dou­ceur et ro­man­tisme. Votre homme a droit à des élans d’af­fec­tion in­tenses. Le ti­ming par­fait pour tou­cher une cible in­té­res­sante.

Mer­cure, la vi­va­ci­té d’es­prit, vous met les idées au clair. Vous sa­vez par où al­ler et par quel bout prendre les choses. Nep­tune, la clair­voyance, vous ouvre la voie. Comme sur un nuage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.