AS­TRO

Be - - XOXO OX - Love Job Mood Job Mood Love Job Mood Love Mood — JU­LIE PATRIAT Job

CAN­CER

Mars, la pla­nète chaude, pose ses va­lises dans votre signe dès le 14 et s’al­lie à Ju­pi­ter, l’élan, au So­leil, la vi­ta­li­té, et à Mer­cure, le ju­ge­ment. La porte ou­verte à une re­nais­sance. Pro­vo­quez la chance. Une re­con­ver­sion se pro­file, ou se met en place dou­ce­ment. La mue a com­men­cé.

Vé­nus en Lion vous contra­rie. Ju­pi­ter, l’ex­cès, dé­barque en signe ami et am­pli­fie votre ca­rac­tère. Al­lons, mé­na­gez-le, quand même, le pauvre… Point po­si­tif : les ré­con­ci­lia­tions sur l’oreiller. Mer­cure, Mars et Ju­pi­ter s’al­lient pour le meilleur. C’est le mo­ment de pen­ser à votre ave­nir et de vous en­ga­ger dans une voie concrète. Mais qu’at­ten­dez-vous ?

SAGITTAIRE

Vé­nus, la dou­ceur, campe dans votre signe op­po­sé jus­qu’au 23. Ça grince dans les chau­mières : vous n’ac­cep­tez au­cune cri­tique. Heu­reu­se­ment, Mars, la sen­suelle, est en signe ami jus­qu’au 14, et calme le jeu, vous ren­dant sexy aux yeux de beau­coup. C’est dé­jà ça ! Mars, la pla­nète ac­tive, vous suit au front jus­qu’au 14. Au­cun obs­tacle, vous at­tein­drez ra­pi­de­ment votre but.

Conqué­rante.

POIS­SONS

À par­tir du 14, Mars, la sen­suelle, ar­rive en signe ami. La porte des plai­sirs est grande ou­verte et vous cra­quez. La fin du mois risque de se com­pli­quer. Vé­nus op­po­se­ra une ré­sis­tance fa­rouche. Gare aux contra­rié­tés. Les pla­nètes de la réus­site se réunissent en signe ami pour votre plus grand bien. Le Pois­sons d’eau douce de­vient re­quin aux dents longues.

Fa­rouche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.