AS­TRO

Be - - XOXOX E -

LION

Love Ai­dée du So­leil, votre astre, et de Vé­nus, l’amour, vous vous sen­tez pous­ser des ailes. Dé­bor­dante d’éner­gie et de ten­dresse, vous al­lez rendre folle votre cible qui suc­com­be­ra à votre cha­risme ir­ré­sis­tible. Job Pé­riode nonchalante jus­qu’au 17, vi­va­ci­té d’es­prit, vo­lon­té et dy­na­misme en­suite. L’es­prit af­fû­té, vous avan­cez plus mo­ti­vée que ja­mais. Mood De la dy­na­mite ! Love À par­tir du 17, Vé­nus ar­rive dans votre signe. Vous se­rez tout ouïe pour ren­con­trer l’âme soeur. At­ten­tion quand même à ne pas vous em­bal­ler trop vite. Job Mars et Ju­pi­ter vous mettent des bâ­tons dans les roues. Vous au­rez du mal à voir les choses du bon cô­té. Votre op­ti­misme vous lâche. Mood Ne tom­bez pas dans le pan­neau.

SCORPION

Love Sé­rieuse re­mise en ques­tion sen­ti­men­tale. Les pla­nètes vous obligent à voir la vé­ri­té en face, et ce n’est pas tou­jours plai­sant. Job Mars, l’ac­tion, et Ju­pi­ter, l’élan, bloquent vos pro­jets. Cour­bez l’échine, même si vous n’êtes pas vrai­ment douée pour ça. Mood L’été meur­trier.

VERSEAU

Love À par­tir du 17, Vé­nus, la tendre, ap­porte un peu de lé­gè­re­té à vos amours. Vous voi­là re­de­ve­nue douce comme un agneau. Job Le So­leil, la vi­sion, et Mer­cure, la ré­flexion, ba­laient vos pré­ju­gés et cer­ti­tudes. Vous en­vi­sa­gez les choses sous un autre angle. Mood Ne per­dez pas le nord.

POIS­SONS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.