La mode en chiffres

Be - - SOMMAIRE - PAR ANDRÉA OTTAVIANI

TOUR DE TAILLE, HAU­TEUR DE TA­LON, AN­NI­VER­SAIRE... LES 6 NOMBRES D’OR DU MOIS.

NON, ce n’est pas l’âge de Cara De­le­vingne (elle a 21 ans), mais de Pepe Jeans. Pour l’an­ni­ver­saire de la marque, la top a cus­tu­mi­sé elle-même un jean. Voi­là une égé­rie qui s’in­ves­tit.

48 22

C’est la lar­geur en cen­ti­mètres du der­nier­né de la mai­son Da­rel. Le bien nom­mé sac Di­vine ! a été créé en l’hon­neur de la su­blime Lae­ti­tia Casta, star de la cam­pagne pu­bli­ci­taire. Sac bow­ling en cuir lisse, Gé­rard Da­rel, 450 €. Naf Naf s’offre sa toute pre­mière am­bas­sa­drice (et pas des moindres) : Leigh­ton Mees­ter. Après avoir li­vré au compte-gouttes sur les ré­seaux so­ciaux les images du ma­king of, la marque dé­voi­le­ra en­fin sa cam­pagne

cou­rant oc­tobre.

40

À ce nu­mé­ro, ave­nue Mon­taigne, Louis Vuit­ton a po­sé ses va­lises. Bap­ti­sé “L’Aven­ture”, ce pop-up store cé­lèbre le voyage avec une col­lec­tion in­édite de ba­gages et la pos­si­bi­li­té de per­son­na­li­ser les siens sur place. L’Aven­ture, 22, av. Mon­taigne, Pa­ris 8. Jus­qu’au 31 dé­cembre.

1

446

C’est la taille de la jupe por­tée par la blo­gueuse Ga­bi Gregg pour l’opé­ra­tion “Wo­men are Back” lan­cée par Ma­ri­na Ri­nal­di. En in­vi­tant douze fa­shio­nis­tas cur­vy, la griffe ita­lienne prouve en beau­té qu’on n’a pas be­soin de ren­trer dans un 36 pour être sexy !

3

Tout pe­tits cen­ti­mètres. À en croire ces der­bys des­si­nés par Lau­rence Do­li­gé pour Mi­nel­li, c’est la hau­teur idéale de ta­lon pour être chic en sou­liers (presque) plats. Der­bys en cuir cra­que­lé, Lau­rence Do­li­gé pour Mi­nel­li, 139 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.