Les coupes qu’on aime

Be - - DREAM LIST -

Et leur SAV coif­fage avec la hairs­ty­list Ma­ri­sol, dont le sa­lon ar­ty (stu­dio­ma­ri­sol.com) est le QG de toutes les têtes bien faites.

LE CAR­RÉ QUI A DU CA­RAC­TÈRE

La coupe Dé­struc­tu­ré grâce à un dé­gra­dé brut de dé­cof­frage sur les pointes, c’est le car­ré de l’An­glaise Sam Rol­lin­son, la new face star des po­diums. Le coif­fage Après le la­vage, ap­pli­quez un peu de mousse dans la paume pour tex­tu­ri­ser et sé­chez en frois­sant avec les mains.

LE PUNKY QUI REND SEXY

La coupe Asy­mé­trique et ra­di­cale, elle reste fé­mi­nine grâce à la longue mèche qui tombe sur le vi­sage. Le coif­fage Après le la­vage, lais­sez sé­cher à l’air libre pour que la ma­tière prenne des faux plis et ac­cen­tuez avec quelques pschitts d’eau coif­fante.

LE LONG QUI SWINGUE

La coupe De vraies lon­gueurs sans dé­gra­dé, mais avec de la brillance et un wa­vy ar­chi-na­ture. Le coif­fage Si vos che­veux sont souples, ma­laxez les lon­gueurs avec une crème de soin sans rin­çage pour faire briller et dé­fi­nir. S’ils sont lisses, va­po­ri­sez un peu de spray type surf et en­rou­lez quelques mèches au­tour du doigt pour créer des on­du­la­tions light.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.