Culture mode

Be - - SOMMAIRE - — MOR­GANE PAU­LIS­SEN

LES COL­LAGES DE TAVI GEVINSON, LE TON DÉ­CA­LÉ DE LEAN­DRA ME­DINE OU LES FANTAISIES DE DIA­NA VREE­LAND... À CHAQUE ÂGE, SA BIBLE FA­SHION ET SON MEN­TOR.

des ar­ticles et des sé­ries mode mis en ligne. Entre cro­quis mal­adroits, sti­ckers hy­per mi­gnons et chro­niques dé­lu­rées, la blog­gueuse pro­dige de 17 ans donne carte blanche à l’ac­trice Lena Dun­ham et à la chan­teuse Grimes. On peut aus­si lire son ave­nir dans des cartes de ta­rot prêtes-à-dé­cou­per.

À 25 ANS

Ins­pi­ré par son blog Man Re­pel­ler, com­prendre “re­pousse mec”, le pre­mier livre de Lean­dra Me­dine a tout pour de­ve­nir un best-seller. Un hu­mour dé­ca­lé, zé­ro ta­bou et un style sin­gu­lier, la New-Yor­kaise se confie sur les mo­ments forts de sa vie, comme le jour où elle a hé­ri­té de la po­chette Her­mès de sa grand-mère.

À 30 ANS ET PLUS

mode. Son pe­tit-fils, Alexander, pré­sente l’ex-ré­dac chef de “Vogue” et “Har­per’s Ba­zaar” à tra­vers 250 mé­mos in­édits. Des notes qu’elle ré­di­geait tous les ma­tins de­puis son ap­par­te­ment de Park Avenue. On dé­couvre les cou­lisses de la fa­bri­ca­tion d’un ma­ga­zine et une per­son­na­li­té exi­geante et vis­cé­ra­le­ment ex­tra­va­gante.

“J’ai beau­coup fait de gym­nas­tique avant 20 ans. J’étais dur en des­sous. J’étais juste un peu ca­pi­ton­né. J’étais ma­te­las­sé. Tou­jours Cha­nel”, ex­plique Karl La­ger­feld. Ce livre re­groupe des cen­taines d’apho­rismes que le créa­teur aime se­mer au fil de ses in­ter­views. Une ma­nière ori­gi­nale et drôle pour se faire une idée du monde de Karl, et de l’es­prit qui l’anime.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.