Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE - — ANNE FO­REST

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez-vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1+7) + 1= 9,9+7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love Un nou­veau cycle com­mence... Seule, une ren­contre a le ton ir­ré­sis­tible de vos pre­mières amours. Vous hé­si­tez entre prendre l’ini­tia­tive ou lui lais­ser faire le pre­mier pas. En couple, vous as­pi­rez à trou­ver un autre rythme, à op­ter pour d’autres pro­jets. Ses idées pour­raient vous sé­duire. En jan­vier, la dou­ceur vous va bien.

Job Trou­vez le bon rythme, écou­tez d’abord, pro­po­sez en­suite.

Jours J4, 8, 13, 17, 22, 26.

DEUX

Love C’est la fête ! Jan­vier pré­voit la fu­sion des corps et une com­pli­ci­té sans pré­cé­dent. Votre amou­reux es­saie d’as­sou­vir tous vos ca­prices. Cé­li­ba­taire, vous êtes de toutes les soi­rées. Si la sen­sua­li­té vous sub­merge, pas ques­tion de vous en­com­brer d’un pré­ten­dant tran­si. Vous pré­fé­rez pa­pillon­ner d’un coeur à l’autre, ne gar­dant que le meilleur.

Job Vous com­mu­ni­quez brillam­ment.

Jours J5, 9, 14, 18, 27.

TROIS

Love Vous as­pi­rez à sor­tir de votre cocon, mais n’osez pas en­core prendre votre en­vol. Seule, on vous in­vite, mais vous ré­sis­tez. Vous tes­tez sa pa­tience... Vous vou­lez tout et son contraire. At­ten­tion à ce qu’il n’aille pas flir­ter ailleurs. En couple, si vous hé­si­tez entre contrôle et lais­ser-al­ler, lâ­chez-vous un peu !

Job Vous or­ga­ni­sez, maî­tri­sez, et frô­lez la per­fec­tion.

Jours J 8, 11, 19, 26, 29.

QUATRE

Love Amou­reuse, vous poin­tez ses pe­tits dé­fauts, cor­ri­gez ses faux pas et met­tez sa bonne hu­meur à rude épreuve. Gare à la ré­bel­lion ! En so­lo, vous pas­sez les can­di­dats à l’épreuve de tests psy­cho­ri­gides, et les sou­met­tez au par­cours im­po­sé de vos idées re­çues. Ne vous éton­nez pas si votre love affair ne sur­vit pas à ça...

Job Vous êtes in­trai­table et on vous le rend bien.

Jours J 6, 11, 16, 20, 28.

Love Ce mois inau­gure une an­née taillée sur me­sure pour votre plai­sir. À deux, ré­veillez la fille sexy qui sommeille en vous. Cé­li­ba­taire, vous chan­gez de look, de coif­fure et osez la cou­leur. In­sou­mise, on ne voit que vous, et on ne veut que vous... Mais oui, vous avez le choix !

Job Vous êtes sur les meilleurs plans grâce à votre créa­ti­vi­té lé­gen­daire.

Jours J3, 9, 16, 21, 25, 30.

SIX

Love Vous vou­lez du sé­rieux, du concen­tré, du conden­sé. En couple, ça res­semble à une ré­or­ga­ni­sa­tion ou à un chan­ge­ment d’ap­part. Vous ne lais­sez rien au ha­sard, votre moi­tié en reste muette, mais consen­tante. En so­lo, votre re­gard agit comme un la­ser et le cas­ting s’avère sans pi­tié. Sau­rez-vous dé­ni­cher la perle rare ?

Job Vos ar­gu­ments sont im­pa­rables et vous ga­gnez lar­ge­ment sur tous les ta­bleaux.

Jours J5, 9, 15, 18, 24, 27.

SEPT

Love Jan­vier ré­sonne comme une for­mi­dable ode à la li­ber­té. Ca­sée, vous avez en­vie que quelque chose change. Vous as­pi­rez à trou­ver un nou­veau souffle. Gare au pas de cô­té, dé­li­cieu­se­ment ten­tant. Seule, une ren­contre vous pro­pulse dans un mi­lieu étrange, aux codes dé­ca­lés. Vous ai­mez ou vous dé­tes­tez, peut-être les deux à la fois. Pour­quoi pas ?

Job Vous fi­lez droit au but sans vous po­ser la moindre ques­tion.

Jours J8, 9, 16, 17, 24, 25.

HUIT

Love Cette pé­riode ouvre et clôt un cycle. Cé­li­ba­taire, ren­contres ra­pides, pas­sions sau­vages et rup­tures sans re­gret : vous consom­mez comme vous res­pi­rez. En amou­reux, évi­tez tout ultimatum, adop­tez l’écoute po­si­tive et po­sez un re­gard tendre sur ses dé­fauts. Après tout, ce n’est qu’un homme...

Job Ne cou­pez pas les che­veux en quatre.

Jours J4, 7, 13, 19, 22, 28.

NEUF

Love En jan­vier, vous voi­là dé­ci­dée à at­tra­per toute op­por­tu­ni­té au vol. Et vous avez rai­son, car vous seule êtes aux com­mandes de ce mois en sens unique. En so­lo, il est temps de dé­fi­nir ce que vous vou­lez, afin de par­tir dans la bonne di­rec­tion, celle qui passe de un à deux. En couple, par­lez-lui de vous, le­vez une par­tie du mys­tère, mais sans ré­pondre to­ta­le­ment aux ques­tions qu’il se pose, pour qu’il en re­de­mande.

Job Ter­mi­nez ce qui est en cours avant de pro­po­ser autre chose.

Jours J3, 9, 15, 21,

24, 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.