As­tro

Be - - SOMMAIRE - — JU­LIE PA­TRIAT

CAPRICORNE

22 dé­cembre - 20 jan­vier

Love Une puis­sante en­vie de rayon­ner et d’aimer vous en­va­hit. On n’au­ra d’yeux que pour vous.

Job Jus­qu’au 12, Mer­cure, les contacts, vous ouvre les portes. Des op­por­tu­ni­tés se pré­sentent. Tem­pé­rez votre agres­si­vi­té, Mars, la fougue, et Ura­nus, la foudre, ne vous fa­ci­litent pas la tâche. Vous frô­lez l’in­sur­rec­tion.

Mood Killeuse.

BÉ­LIER

21 mars - 20 avril

Love Mars, la tor­ride, contre­dit vos plans. Il se­ra dif­fi­cile de vous dé­tendre. Vous vous bra­quez pour un rien. Votre pré­ten­dant reste sur la sel­lette.

Job Vos col­lègues vont ra­ser les murs... Rien ne se passe comme vous l’ima­gi­niez, et vous ris­quez de tout en­voyer val­ser.

Mood Tout doux bi­jou.

TAUREAU

21 avril - 21 mai

Love Les astres roulent en votre fa­veur. Un éton­nant sentiment de dou­ceur et de plé­ni­tude s’em­pare de vous. De plus, une vi­ta­li­té hors norme vous sub­merge. Tout de­vient pos­sible.

Job Une force créa­trice vous pousse à dé­ve­lop­per vos pro­jets et à en­clen­cher le plan d’at­taque.

Mood Ça sent bon.

GÉ­MEAUX

22 mai - 21 juin

Love Mars, la sen­suelle, vous offre une au­ra de vamp. À par­tir du 12, Mer­cure vous ap­porte les flirts sur un pla­teau.

Job Mars, la force, et Mer­cure, les idées, vous com­mu­niquent leurs bons in­flux. À vous les en­vo­lées ly­riques qui sur­pren­dront votre boss.

Mood Com­mu­ni­ca­tive.

CANCER

22 juin - 22 juillet

Love Si vous aviez ten­dance à fuir, la réa­li­té va vous rat­tra­per. Les pla­nètes dans votre signe op­po­sé sont là pour vous ré­veiller.

Job C’est le mo­ment de prendre les choses en main. Mars, Vé­nus et le So­leil vous im­posent de faire des choix.

Mood À vous de jouer.

LION

23 juillet - 21 août

Love Por­tés par la puis­sance sexuelle de Mars, vos be­soins se­ront in­tenses. Votre tar­get de­vra as­su­rer en ce qui concerne les plai­sirs.

Job Mars, l’ac­tion, vous donne des ailes et la puis­sance pour at­teindre votre but.

Mood Fa­rouche.

VIERGE

22 août - 23 sep­tembre

Love Les pla­nètes en signe ami vous rendent douce, cha­leu­reuse et dis­po­nible. Forte d’une éner­gie po­si­tive, vous voi­là prête à en­ta­mer une belle his­toire.

Job Jus­qu’au 12, vos idées sont claires. En­suite, gui­dée par la force créa­trice du So­leil en Capricorne, vous voi­là presque ca­pable de dé­pla­cer des mon­tagnes.

Mood La pos­si­bi­li­té d’une île.

BALANCE

24 sept. - 23 oct.

Love Mars, la tor­ride, ap­pa­raît comme votre meilleure amie tout le mois. Elle vous ré­chauffe les sens et vous en­cou­rage à pas­ser à l’ac­tion. C’est sans comp­ter sur Vé­nus, l’amour, qui bloque votre li­bi­do.

Job Mars vous pousse à agir. Vé­nus, la douce, vous freine. Mo­ral en berne, mais to­nus au top.

Mood Contra­dic­toire.

SCORPION

24 oct. - 22 nov.

Love Les bonnes vi­bra­tions de Vé­nus, la dou­ceur, et du So­leil, la vi­ta­li­té, vous in­citent à ren­con­trer l’âme soeur. Jus­qu’au 12, Mer­cure vous aide à ex­pri­mer vos sen­ti­ments.

Job Forme et ré­flexion font bon mé­nage. Af­fron­tez vos peurs et croyez en vous.

Mood Yes you can.

SAGITTAIRE

23 nov. - 21 déc.

Love Votre ten­dance à l’exa­gé­ra­tion va s’ac­cen­tuer avec Mars, la fougue. L’op­ti­misme reste votre meilleur atout alors ser­vez-vous-en.

Job Vous êtes ca­pable de tout pul­vé­ri­ser sur votre pas­sage. Votre in­tel­lect s’an­nonce in­tense à par­tir du 12, et vous pour­rez briller par vos connais­sances.

Mood Ven­ge­resse.

VERSEAU

21 jan­vier - 18 fé­vrier

Love Mars, la sen­suelle, et Mer­cure, les contacts, s’as­so­cient pour le meilleur. À vous les ou­ver­tures ! Vous êtes d’hu­meur câ­line, et les ren­contres se mul­ti­plient.

Job Mars, l’ac­tion, et Mer­cure, les idées, vous en­traînent dans un tour­billon d’échanges et d’éner­gie po­si­tive. La pé­riode est pro­pice aux évo­lu­tions pro­fes­sion­nelles.

Mood Que la force soit avec vous.

POISSONS

19 fé­vrier - 20 mars

Love Pro­fi­tez des der­niers ins­tants de Mer­cure en signe ami pour mul­ti­plier les bonnes ren­contres. Ajou­tez à ce­la Vé­nus, l’amour, et des pro­jets de vi­rées très ro­man­tiques.

Job Vous pou­vez tout né­go­cier. La di­plo­ma­tie est le maître mot, uti­li­sez-la à bon es­cient.

Mood En­chan­te­resse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.