Le buzz des Bees

QUELLE EST VOTRE ICÔNE MODE ?

Be - - SOMMAIRE -

ALINE THEIL-BOR­DET

Pre­mière SR Em­ma Peel, de “Cha­peau me­lon et bottes de cuir”, à la garde-robe très pop et tein­tée d’hu­mour. Elle a ins­pi­ré les 60s et don­né son nom à un com­bi-pan­ta­lon mou­lant et coloré : le Em­ma­pee­ler.

CA­RO­LINE ROUS­SEAU

Ré­dac­trice en chef ad­jointe La Vierge de l’église SaintAn­dré d’An­vers. C’est Ann De­meu­le­mees­ter qui a des­si­né sa robe blanche or­née de franges noires, de paillettes, et d’un plas­tron de plumes. À la mode pour les siècles des siècles.

ANNE-LAURE GRI­VEAU

Ré­dac­trice ac­tu-so­cié­té La­ra Flynn Boyle, époque Don­na Hayward dans “Twin Peaks”. Son per­son­nage a su­bli­mé le style des 90s. Es­pé­rons que son rôle ac­tuel dans “Chi­rur­gie Plas­teaks” n’ait pas la même in­fluence...

FIO­NA SCH­MIDT

Édi­to­ria­liste Si j’en juge par mes pho­tos d’ado­les­cence, ça a été El­ton John et Pun­ky Brewster. Au­jourd’hui, je di­rais Til­da Swin­ton, qui a un don pour trans­for­mer l’air qu’elle res­pire en hap­pe­ning mode.

AN­DRÉA OTTAVIANI

Ré­dac­trice mode Cher Ho­ro­witz. Elle com­po­sait ses looks de­puis son dres­sing in­for­ma­ti­sé, et était sur­tout la seule hé­roïne de sé­rie à as­sor­tir la cou­leur de son che­wing-gum à celle de son pull. Brillant.

FA­BIEN WIKTOR

Ré­dac­teur en chef be.com James Fran­co. J’ad­mire son ta­lent pour pas­ser d’un look ul­tra dé­con­trac­té à un style ti­ré à quatre épingles. Sans au­cun fa­shion faux pas, et avec un pou­voir de sé­duc­tion qui reste au top.

MA­RION GUIOT

Ré­dac­trice mode C’est évi­dem­ment sans sur­prise que j’at­tri­bue la palme du style et de la mo­der­ni­té à Kate Moss. Pré­cur­seur en ma­tière de mode, trend­set­teuse aver­tie, elle reste une icône in­dé­tro­nable.

Bah oui, im­mé­dia­te­ment, c’est à Kate Moss que l’on pense...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.