Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE - — ANNE FO­REST

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez-vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier: (1+7)+1=9, 9+7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love Fé­vrier in­vite à com­mu­ni­quer le plus pos­sible. Cé­li­ba­taire, le mo­ment est idéal pour tis­ser votre réseau et sé­lec­tion­ner une ou plu­sieurs proies consen­tantes… À se de­man­der si la chasse n’a pas plus d’in­té­rêt que la cap­ture ? En couple, vous avez en­vie de sor­tir, mais pas tou­jours avec lui, his­toire de créer le manque pour pro­fi­ter des re­trou­vailles. Job Vous êtes créa­tive, ori­gi­nale et gon­flée. Votre boss adore. Jours J 9, 15, 18, 21, 27.

DEUX

Love C’est du sé­rieux, voire de l’en­nuyeux. Coeur libre, votre ho­ri­zon amou­reux est bou­ché par une ky­rielle d’obli­ga­tions di­verses et va­riées, mais, heu­reu­se­ment, vos co­pines vous tirent de gré ou de force de vos co­gi­ta­tions. Ma­quée, vous plon­gez dans le quo­ti­dien, avec un be­soin de per­fec­tion qui peut aga­cer. Lâ­chez du lest et of­frez-vous une Saint-Va­len­tin ro­man­tique en fu­sion ab­so­lue. Job Vous tra­quez la faille, et vous ré­vé­lez hy­per­or­ga­ni­sée. Jours J 8, 16, 20, 25

TROIS

Love Vive la fête, vive la li­ber­té ! Les so­los dé­valent les pistes de ski avec éclat. Ren­contres au som­met en pers­pec­tive. Ca­sée, fé­vrier s’avère plein de gaie­té et de mo­ments tendres. Vous re­trou­vez une lé­gè­re­té qui vous fait le plus grand bien. Job Lais­sez votre ima­gi­na­tion au pou­voir et la concur­rence s’es­souf­fler. Jours J 7, 14, 16, 25, 28.

QUATRE

Love La mai­son est prio­ri­taire. En couple, vous vous consa­crez à votre homme. Vous avez be­soin de temps pas­sé en­semble et de faire le point sur vos at­tentes. Cé­li­ba­taire, si vous cher­chez l’homme par­fait et res­pon­sable, ce­lui qui fe­ra un sans-faute sur la carte du Tendre, fé­vrier pour­rait vous le ser­vir sur un pla­teau. Job Votre pa­tron pour­rait vous confier un dos­sier sen­sible. Jours J 9, 14, 18, 23, 27.

CINQ

Love Seule, vous êtes du genre fa­rouche et in­domp­table, mais pas in­ac­ces­sible. C’est vous qui choi­sis­sez à qui vous suc­com­be­rez et quand vous pas­se­rez à autre chose. À deux, pas ques­tion que votre moi­tié se mêle de votre temps libre. Vous avez des prio­ri­tés dont il ne fait pas tou­jours par­tie. Job Vous pre­nez l’ini­tia­tive en fi­lant droit au but sans vous sou­cier du qu’en-di­ra-t-on. Jours J 7, 17, 20, 23, 26.

SIX

Love Cé­lib, vous met­tez en place une stra­té­gie im­pa­rable qui vise à re­cueillir les in­fos sur votre cible en un temps re­cord. Dé­ter­mi­née, vous pous­sez votre tar­get dans ses re­tran­che­ments, et pas ques­tion qu’il ré­siste. En couple, votre fé­mi­ni­té s’af­firme, vous vous rui­nez en des­sous chics pour qu’il soit sous le choc de cette sen­sua­li­té à fleur de peau. Job Ceux qui vous lancent un dé­fi en sont pour leurs frais, vous les coif­fez tous au po­teau. Jours J 7, 11, 13, 16, 22.

SEPT

Love C’est le mo­ment de vous sé­pa­rer de ce qui vous en­combre. So­lo, po­sez-vous les bonnes ques­tions. Psy, mé­di­ta­tion, re­laxa­tion : pas­sez vos mau­vaises ha­bi­tudes au crible. Ma­quée, of­frez-vous des va­cances loin de tout, à la mon­tagne ou sur une île. Vi­vez au jour le jour, qua­si­ment d’amour et d’eau fraîche. Job Rangez vos dos­siers et faites le vide dans votre tête. Jours J 9, 15, 18, 24, 27.

HUIT

Love Fé­vrier amorce un chan­ge­ment. En couple, vous pre­nez l’ini­tia­tive. Si ça tangue, gar­dez votre sens de l’hu­mour. Cé­li­ba­taire, vous tra­cez votre route, et tant pis pour qui vous trouve trop flam­boyante ou trop libre. Seuls les grands fé­lins vous at­tirent, et l’un d’eux pour­rait vous faire dé­vier de votre route… Job Vous ne faites au­cune conces­sion. Jours J 9, 14, 20, 23, 27.

NEUF

Love Il faut vous cen­trer in­té­rieu­re­ment. Seule, vous êtes prête à fondre de­vant le pre­mier sou­rire, et vous ris­quez d’at­ti­rer un chien per­du, un peu lar­moyant et col­lant. Vous voi­là pré­ve­nue ! En couple, vous dé­bor­dez de ten­dresse et de pe­tites at­ten­tions l’un pour l’autre. Tou­chant ou exas­pé­rant sui­vant les mo­ments, mais agréa­ble­ment ré­gres­sif. Job Ar­rê­tez de rendre ser­vice à la moindre oc­ca­sion. Jours J 12, 17, 19, 22, 28.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.