As­tro

Be - - SOMMAIRE - JUL I E PA­TRIAT —

VERSEAU

21 jan­vier - 18 fé­vrier

Love Jus­qu’au 19, une forme olym­pique vous ha­bite. À par­tir du 14, Mer­cure vous ouvre les portes. Mars se place en signe ami, ce qui va en faire cha­vi­rer plus d’un.

Job Mars, l’ac­tion, vous forge le ca­rac­tère. Af­fir­mée et épau­lée par Mer­cure, vous for­mu­lez vos dé­si­rs, et ils de­viennent réa­li­té.

Mood As­sez bien, mer­ci.

BÉ­LIER

21 mars - 20 avril

Love Mars vous im­pose de mettre la pé­dale douce et Vé­nus vous in­cite à la pru­dence. Pro­fi­tez des bons in­flux de Mer­cure et de la vi­ta­li­té du So­leil pour faire jaillir le meilleur de vous-même.

Job À par­tir du 14, de nou­velles pos­si­bi­li­tés pro­fes­sion­nelles s’offrent à vous. Ou­bliez votre agres­si­vi­té et dé­jouez les mau­vais tours de vos col­lègues.

Mood Pru­dence vaut mieux que mé­fiance.

TAUREAU

21 avril - 21 mai

Love Si Sa­turne vous bloque tou­jours dans votre dé­ve­lop­pe­ment, Mars et Vé­nus vous aident à dé­voi­ler votre face ca­chée.

Job Vous ga­gnez du ter­rain. Avan­cez dou­ce­ment pour trou­ver votre voie.

Mood Bonne sur­prise en vue.

GÉ­MEAUX

22 mai - 21 juin

Love Mars vous in­suffle son éner­gie sexuelle. Vous voi­là sen­sible à toutes les pro­po­si­tions, même les plus hot.

Job La pé­riode est pro­pice à la ren­contre de nou­veaux in­ter­lo­cu­teurs, vous êtes au bon en­droit au bon mo­ment.

Mood Pre­nez la balle au bond.

CANCER

22 juin - 22 juillet

Love Mars vous oblige à vous po­ser les bonnes ques­tions. Est-ce vrai­ment lui qui fait cha­vi­rer votre coeur ?

Job Mer­cure mul­ti­plie vos chances de croi­ser les bonnes per­sonnes pour par­ve­nir à vos fins. Buts qua­si in­at­tei­gnables en ce mo­ment tel­le­ment vous êtes ten­due.

Mood Re­ve­nez en ter­rain connu.

LION

23 juillet - 21 août

Love Le So­leil im­pose sa loi. En perte de vi­tesse, Mer­cure brouille les pistes à par­tir du 14. Mais Mars, de votre cô­té, vous pousse à la ba­ga­telle.

Job Di­plo­mate et sûre de vos ob­jec­tifs, vous avan­cez se­reine vers une pro­mo­tion bien mé­ri­tée.

Mood Sou­riez à la vie et elle vous le ren­dra.

VIERGE

22 août - 23 sep­tembre

Love Avant le 13, la com­mu­ni­ca­tion passe mal. En­suite, tous les si­gnaux passent au vert. Ça tombe bien, vous êtes plu­tôt d’hu­meur ta­quine.

Job En dé­but de mois, vous ne par­ve­nez pas à faire pas­ser les bons mes­sages. Pa­tience, ce­la re­vien­dra.

Mood Pas­sez votre tour.

BALANCE

24 sept. - 23 oct.

Love Mars s’ins­talle chez vous et vous rend câ­line. Mais Vé­nus ne l’en­tend pas de cette oreille. D’un cô­té, vous êtes d’hu­meur sen­suelle, de l’autre, fer­mée comme une huître. Choi­sis­sez !

Job Pro­fi­tez des bons in­flux de Mars pour en­fin af­fron­ter les obs­tacles et vous battre pour ob­te­nir ce que vous dé­si­rez.

Mood Par­fait ti­ming.

SCORPION

24 oct. - 22 nov.

Love Vé­nus en Capricorne vous in­cite à la pro­fon­deur des sen­ti­ments, et Nep­tune en Poissons vous fait rê­ver à la ren­contre idéale.

Job En dé­but de mois, vos idées sont claires, vous savez vrai­ment ce que vou­lez. Après le 14, vous per­dez vos moyens et ne savez plus sur quel pied dan­ser.

Mood Sur vos gardes.

SAGITTAIRE

23 nov. - 21 déc.

Love Mars vous en­traîne dans des états d’éga­re­ment in­tense, mais vous pour­riez bien fi­nir par tom­ber sur une bonne pioche.

Job Jus­qu’au 14, Mer­cure se ligue contre vous. Ceux qui sont contre vous sont sans doute ja­loux et mé­di­sants. Après, la com­mu­ni­ca­tion re­vient au beau fixe.

Mood Tout en nuances.

CAPRICORNE

22 dé­cembre - 20 jan­vier

Love Vé­nus, dans votre signe, vous ap­porte dou­ceur et vo­lup­té. Vous dé­po­sez les armes. Bien que Mars vous rende un peu agres­sive, cette pé­riode ré­serve de belles aven­tures.

Job Mer­cure et Vé­nus mul­ti­plient les chances de réus­site. Ne vous lais­sez pas em­bar­quer par la mau­vaise hu­meur de Mars, ta­tillonne, et faites preuve de gen­tillesse pour par­ve­nir à vos fins.

Mood Douce et vo­lu­bile.

POISSONS

19 fé­vrier - 20 mars

Love Le mo­ment est pro­pice à une ren­contre in­té­res­sante. Vous vous lan­cez corps et âme dans ce dé­but de relation.

Job À par­tir du 19, vous faites preuve d’une grande com­pré­hen­sion de la vie en gé­né­ral et des gens en par­ti­cu­lier. Cette prise de conscience pour­rait por­ter ses fruits.

Mood Vi­sion­naire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.