Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE -

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez-vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love En mars, c’est dé­ci­dé, vous ap­pli­quez toutes les bonnes ré­so­lu­tions que vous re­pous­siez de­puis quelques se­maines. Sur­pre­nez-le en étant exac­te­ment là où il vous at­tend. En so­lo, met­tez le cap sur la salle de gym et sur un nou­veau style de vie. Le re­flet ren­voyé par votre mi­roir confirme les re­gards de convoi­tise sur votre pas­sage.

Job Vous ne lais­sez rien pas­ser, vous êtes dé­ter­mi­née et ef­fi­cace.

Jours J 8, 15, 20, 26.

DEUX

Love Des vi­bra­tions dé­li­cieuses et un brin pas­sion­nelles animent ce dé­but de prin­temps. En so­lo, vous os­cil­lez d’une émo­tion à l’autre, d’un coeur à l’autre. En couple, vos retrouvailles sont tendres, vous vi­vez l’ins­tant pré­sent avec in­ten­si­té : es­ca­pades et pe­tits mo­ments vo­lés pi­mentent vos jours comme vos nuits.

Job Mé­fiez-vous d’une ten­dance à vous épar­piller.

Jours J 7, 10, 16, 19, 28.

TROIS

Love En couple, vous avez en­vie de nou­veau­té, pour­quoi ne pas chan­ger la dé­co, et don­ner ain­si un air de prin­temps à votre nid comme à votre re­la­tion. Seule, les in­vi­ta­tions s’en­chaînent, on vous trouve ir­ré­sis­tible. Vous cra­quez un peu vite sur un re­gard fauve, mais c’est si bon de li­bé­rer toute cette sen­sua­li­té qui som­meille en vous.

Job Votre hy­per mo­bi­li­té per­met plus d’échanges en­core, vous ren­con­trez un in­ter­lo­cu­teur de choix.

Jours J 9, 15, 18, 24, 27.

QUATRE

Love Si Mars est la­bo­rieux, il per­met de trou­ver un nou­veau souffle. En couple, c’est un peu cha­cun pour soi, mais main­te­nez un dia­logue po­si­tif et des mo­ments de ten­dresse. En so­lo, vous êtes of­fi­ciel­le­ment dé­ter­mi­née à vous oc­cu­per de vous. Of­fi­cieu­se­ment, vous tes­tez ma­li­cieu­se­ment sa ré­sis­tance.

Job Vous êtes d’une ef­fi­ca­ci­té re­dou­table, la concur­rence reste sur le car­reau.

Jours J 7, 14, 20, 23, 29.

CINQ

Love Rien ne vous ar­rête, rien ne vous re­tient. En couple et amou­reux, c’est l’amour tan­trique, feu d’ar­ti­fice. En re­vanche, si votre re­la­tion est in­stable, la ten­ta­tion est forte de tes­ter votre sé­duc­tion. En so­lo, la sen­sua­li­té vous em­porte comme une lame de fond. Âmes sen­sibles s’abs­te­nir...

Job Vous frô­lez sys­té­ma­ti­que­ment la dead­line et faites de l’ur­gence votre lot quo­ti­dien. Avouez-vous que vous ai­mez ça.

Jours J 4, 11, 16, 22, 25, 31.

SIX

Love Chan­ge­ment to­tal. C’est le mo­ment de faire le grand net­toyage de prin­temps. En couple, il est temps de mo­di­fier vos rou­tines amou­reuses. Chan­ger de nid ou agran­dir la fa­mille. En so­lo, vous avez en­vie de lar­guer les amarres, de sol­der le pas­sé pour mieux pré­pa­rer l’ave­nir. Un voyage éclaire votre coeur.

Job On compte sur vous pour ter­mi­ner un dos­sier en cours.

Jours J 12, 15, 21, 24, 30.

SEPT

Love Vous vous sen­tez en­fin libre comme l’air ! En so­lo, vous partez sur de nou­velles bases. La seule ren­contre sus­cep­tible de faire cha­vi­rer votre coeur se fonde sur un par­tage spi­ri­tuel. En couple, si vous avez ten­dance à faire ca­va­lier seul, at­ten­tion à ne pas lais­ser s’ins­tal­ler l’in­dif­fé­rence. Gar­dez de pe­tits mo­ments tendres et sen­suels.

Job Vous fi­lez droit au but sans rien de­man­der à per­sonne.

Jours J 5, 11, 18, 22, 27, 29.

HUIT

Love Les vi­bra­tions émo­tion­nelles sont puis­santes et exigent une bonne maî­trise in­té­rieure. En so­lo, vous pas­sez d’un ex­trême à l’autre. Coup de coeur et rup­ture sau­vage se suc­cèdent. En couple, n’im­po­sez pas vos doutes à votre amou­reux. Vi­vez au jour le jour, dans un par­tage de ten­dresse et de sen­sua­li­té.

Job Fuyez le stres­sé de ser­vice et ap­puyez-vous sur la mé­thode une chose après l’autre qui a fait ses preuves.

Jours J 5, 10, 14, 22, 28.

NEUF

Love Mars est lé­ger et agréable. En couple, c’est le mo­ment de par­tir quelques jours. Vous as­pi­rez à vivre d’amour et d’eau fraîche. Cé­li­ba­taire, vous vous sen­tez sans at­tache mais vous pour­riez faire une ren­contre qui res­semble à une évi­dence. Au cours d’un voyage, dans un uni­vers dé­pay­sant dans tous les cas.

Job Votre créa­ti­vi­té est un atout ma­jeur, on vous re­père.

Jours J6,9, 15, 21, 24, 27.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.