LES 4 FA­SHION QUES­TIONS

Be - - LÀ-BAS -

Quelle se­ra la pièce in­con­tour­nable du prin­temps ? Plus confor­table que le 7/8, le pan­ta­lon ex­tra ample va faire son en­trée dans les in­con­tour­nables du dres­sing. Il se porte très long et très large, ca­lé sur les hanches. Idéal pour les afi­cio­na­dos de l’es­prit mi­ni­ma­liste.

Les coups de coeur de la ré­dac­tion ? Le bleu layette chez Ch­loé (ci-des­sus) et l’es­prit py­ja­ma chic chez Theys­kens Theo­ry.

Sur quoi on mise en prio­ri­té ? Les ac­ces­soires, et avec hu­mour : ta­lons Plexi­glas, col­lier mé­daillon over­size, sac à main ré­gres­sif, lu­nettes bi­joux. Et s’ils s’ins­pirent des an­nées 90, vous au­rez tout bon !

Les bas­kets, tou­jours dans la course ? Contre toute at­tente, elles ont (re)fait leur ap­pa­ri­tion sur les dé­fi­lés haute cou­ture prin­temps-été 2014. Chaus­sons sport­wear bro­dés chez Dior ou snea­kers den­telle chez Cha­nel, les créa­teurs lui ont re­don­né leurs lettres de no­blesse. Dans la vraie vie, on (re)craque pour la Stan Smith d’Adi­das ou des run­nings Nike... même en étant sé­den­taire.

Plus de con­seils mode sur be.com/mode

Ch­loé Re­sort 2014

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.