Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE - –ANNE FO­REST

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez-vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love En avril, le boss c’est vous ! Vous vous sai­sis­sez du love po­wer. À votre par­te­naire de s’adap­ter et de se plier, tel un ori­ga­mi, à vos tendres dé­si­rs. En so­lo, c’est vous qui choi­sis­sez, qui im­pul­sez. Vous vous af­fir­mez en maî­tresse femme. Coeurs tièdes s’abs­te­nir !

Job Bou­gez, voya­gez, pro­po­sez. Vos mou­ve­ments sont ra­pides et ga­gnants.

Jours J 1, 7, 14, 18, 25, 28.

DEUX

Love Ce jo­li mois fa­vo­rise les amou­reux. Doux pro­jets, amour tou­jours et nid com­mun, vous vo­guez en pleine lune de miel. Dé­jà en­ga­gée, un bé­bé est peut-être dans l’air. En so­lo, ac­cep­tez une in­vi­ta­tion au­da­cieuse, lais­sez-vous por­ter par un dé­sir dif­fus. Votre fé­mi­ni­té est exa­cer­bée.

Job Res­tez à l’écoute, un bon tuyau pour­rait rap­por­ter gros.

Jours J 9, 15, 18, 23, 27.

TROIS

Love Avril est con­tra­dic­toire. En so­lo, vous êtes au centre de toutes les pro­po­si­tions, mais vous faites votre dif­fi­cile. En duo, vous vou­lez une re­la­tion par­faite, mo­dèle pa­pier gla­cé d’un couple hy­per ten­dance. Lâ­chez-vous, et culti­vez les pe­tits dé­fauts qui font le sel d’une re­la­tion.

Job Vous conju­guez su­per­fi­cia­li­té et ef­fi­ca­ci­té, rien ne vous at­teint.

Jours J 3, 9, 17, 23, 30.

QUATRE

Love Les vi­bra­tions sont puis­santes et in­vitent à une maî­trise émo­tion­nelle. En couple, évi­tez de blo­quer sur des dé­tails, soyez stra­tège. En so­lo, vous vou­lez tout, son es­prit, son corps, et une to­tale dis­po­ni­bi­li­té. At­ten­tion à ne pas dé­pas­ser la dose pres­crite, il pour­rait s’éva­po­rer dans la na­ture !

Job Vous êtes d’une ef­fi­ca­ci­té re­dou­table.

Jours J 4, 11, 13, 16, 26.

CINQ

Love Avril clôt un cycle et vous pousse à en fi­nir avec ce qui ne convient plus. En couple, vous êtes par­ta­gée entre le dé­voue­ment to­tal et re­ve­nir d’ur­gence à vos as­pi­ra­tions. Faites la part des choses, sans pré­ci­pi­ta­tion. Par­tez à deux, ou seule, pour mieux vous re­trou­ver. En so­lo, une ren­contre vous pro­pulse sur des som­mets qui mêlent exo­tisme et plai­sir ? Pro­fi­tez sim­ple­ment de l’ins­tant pré­sent.

Job Votre créa­ti­vi­té est sans li­mite.

Jours J 6, 9, 14, 18, 21, 27.

SIX

Love Avril est le dé­but de votre an­née per­son­nelle, vous vo­lez d’un pro­jet à l’autre. En couple, c’est à vous de don­ner l’im­pul­sion du bon­heur. Votre homme ne peut y ré­sis­ter. En so­lo, qui vous aime, vous suive et on di­rait que les can­di­dats se bous­culent. Pé­tillante et drôle, vous faites un ta­bac !

Job Vous êtes le fer de lance d’un concept im­por­tant.

Jours J 2, 5, 20, 23, 27.

SEPT

Love Vi­bra­tions sub­tiles et sen­sibles. Vous re­nouez avec votre fé­mi­ni­té, tel un papillon qui rêve dans sa chry­sa­lide et pré­pare son en­vol. En couple, votre amou­reux vous couve du re­gard, en­voû­té par tant de poé­sie. En so­lo, ce pe­tit cô­té ex­tra­ter­restre vous vaut l’at­ten­tion sou­te­nue de fans ter­riens, bien dé­ter­mi­nés à vous faire at­ter­rir dans leurs bras.

Job No­tez vite toutes les belles idées qui vous passent par la tête.

Jours J 4, 13, 18, 22, 27.

HUIT

Love En­vie de pas­sion ? Fon­cez ! En duo, votre sen­sua­li­té est ar­dente (et par­ta­gée !). Le prin­temps vous ins­pire de tendres mo­ments de com­pli­ci­té et de jeux co­quins. En so­lo, vous sor­tez, vous vous amu­sez et bien sûr, vous suc­com­bez. Pro­fi­tez de cette ivresse des sens.

Job Vous sur­vo­lez vos dos­siers avec maî­trise et lé­gè­re­té, on vous en­vie.

Jours J 5, 9, 14, 18, 21, 27.

NEUF

Love Avril in­vite à faire le point sur vos at­tentes, et à vous si­tuer. En so­lo, c’est le mo­ment de faire une pe­tite pause, de par­tir quelques jours pour vous res­sour­cer coeur et es­prit, afin d’ex­plo­rer ce que vous vou­lez ou pas. Si vous êtes en at­tente amou­reuse, ne for­cez rien ni per­sonne. En couple, ça sent la grande ré­or­ga­ni­sa­tion, vous avez be­soin de ré­flé­chir à un nou­veau dé­part.

Job Pa­rez au plus pres­sé.

Jours J 8, 14, 17, 20, 26.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.