As­tro

Be - - SOMMAIRE - — JUL I E PATRIAT

BÉ­LIER

21 mars - 20 avril

Love Au top de votre forme, de bonne hu­meur et l’es­prit af­fû­té vous êtes prêtes à dé­pla­cer des mon­tagnes pour at­tra­per l’âme soeur et tout faire pour la gar­der.

Job Mars vous im­pose de po­ser les armes. D’au­tant que le So­leil, la vi­ta­li­té, et Mer­cure, les contacts, sont de votre cô­té. Pro­fi­te­zen pour vous rendre in­dis­pen­sable.

Mood Fa­bu­leuse.

POIS­SONS

19 fé­vrier - 20 mars

Love Vé­nus in­tègre votre signe. Plus amou­reuse et douce que ja­mais, vous em­bar­quez votre tar­get dans les mailles de votre fi­let.

Job LA pos­si­bi­li­té d’évo­lu­tion se pré­sente. En votre for in­té­rieur, vous sa­vez réel­le­ment ce que vous vou­lez et vers quoi vous di­ri­ger.

Mood Écou­tez-vous.

TAU­REAU

21 avril - 21 mai

Love Vé­nus vous aide à dé­voi­ler vos sen­ti­ments À par­tir du 6. Mars en Ba­lance vous ouvre les sens. Plus char­meuse que ja­mais, vous en­voû­tez.

Job Ré­flexion et in­tros­pec­tion font bon mé­nage. À par­tir du 24, vous met­tez en pra­tique tout ce que vous aviez éla­bo­ré en songes.

Mood. La mue com­mence.

GÉ­MEAUX

22 mai - 21 juin

Love Entre le 8 et le 24, la pé­riode est pro­pice aux échanges et aux ren­contres. Mars et Mer­cure, votre pla­nète, sont en signes amis et vous ouvrent la porte des plai­sirs.

Job Votre com­mu­ni­ca­tion se­ra op­ti­male, votre boss n’au­ra d’ouïe que pour vous. Ajou­tez Mars, l’ac­tion... Rien ne vous ré­siste et vos idées font mouche.

Mood Pleine d’en­train.

CAN­CER

22 juin - 22 juillet

Love Vé­nus vous in­vite aux plai­sirs des sens. Fu­sion, ab­né­ga­tion, pas­sion : vaste pro­gramme.

Job Jus­qu’au 24, Mer­cure ra­len­tit votre pen­sée. Ai­dez-vous de votre in­tui­tion pour contrer les mau­vais es­prits. Vos idées sont cla­ri­fiées et vos ré­flexions, per­ti­nentes.

Mood Fu­sion, ex­ten­sion.

LION

23 juillet - 21 août

Love Le So­leil vous donne la pêche. Mer­cure mul­ti­plie les contacts jus­qu’au 24 et Mars exa­cerbe votre li­bi­do. Que de­man­der de plus ?

Job Le So­leil, Mars et Mer­cure dictent la loi du plus fort. Reine de la jungle, vous al­lez mon­trer de quoi vous êtes ca­pable.

Mood En­fin !

VIERGE

22 août - 23 sep­tembre

Love Vé­nus se re­trouve dans votre signe op­po­sé. À par­tir du 6, ce qui n’est pas pour ar­ran­ger vos af­faires. Vous vous fer­mez comme une Vierge, euh, comme une huître.

Job Une pin­cée d’exi­gence, une louche de culpa­bi­li­té et une cuillère d’op­ti­misme : cock­tail dé­ton­nant. Pa­tien­tez jus­qu’au 24, tout se dé­blo­que­ra.

Mood Re­cro­que­villée.

BA­LANCE

24 sept. - 23 oct.

Love Tou­jours sur la dé­fen­sive et com­ba­tive, vous ex­pri­mez vos en­vies avec té­na­ci­té. Ne te­nez pas compte des mau­vais cou­cheurs qui ne savent pas vivre.

Job Il va fal­loir faire preuve d’au­dace et d’ef­fi­ca­ci­té pour trou­ver sa place. Mer­cure se ligue contre vous jus­qu’au 24. Mars vous aide à contrer ce­la.

Mood Ré­siste !

SCOR­PION

24 oct. - 22 nov.

Love Sa­turne ré­tro­grade et vous culpa­bi­lise. Heu­reu­se­ment, Vé­nus vous adou­cit. Pro­fi­tez-en pour mettre un peu de lé­gè­re­té dans votre vie.

Job Sa­turne, Plu­ton, Vé­nus et Ju­pi­ter s’as­so­cient pour vous rendre la vie plus agréable. Ac­cep­tez l’échec pour mieux re­bon­dir en­suite. Vous ver­rez, ça marche.

Mood La vie est belle.

SA­GIT­TAIRE

23 nov. - 21 déc.

Love Mer­cure vous offre la pos­si­bi­li­té de ren­con­trer de nou­velles per­sonnes. Mars vous met la tête à l’en­vers : nuits sau­vages en vue.

Job Jus­qu’au 24, Mer­cure mul­ti­plie les échanges. Au top phy­si­que­ment, seule la concen­tra­tion, brouillée par Nep­tune, vous man­que­ra.

Mood La tête dans les nuages.

CA­PRI­CORNE

22 dé­cembre - 20 jan­vier

Love Vé­nus campe en signe ami et vous voi­là en­cline au ro­man­tisme. Même si vous êtes tou­jours à prendre avec des pin­cettes, vous vous dé­ten­dez.

Job Jus­qu’au 24, Mer­cure freine votre com­mu­ni­ca­tion. En­suite tout est sur des rails.

Mood Dé­ter­mi­née.

VER­SEAU

21 jan­vier - 18 fé­vrier

Love La pé­riode est pro­pice aux ren­contres. Ça va être chaud !

Job Mars vous aide à af­fir­mer vos dé­si­rs et à agir. N’écou­tez pas les mau­vaises langues qui ne croient pas en vous.

Mood Res­tez soi-même.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.