Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE - — ANNE FO­REST

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez-vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love Mai est un mois agréable, tout en lé­gè­re­té. En couple, vous êtes au dia­pa­son, en pe­tite tri­bu re­com­po­sée, vos pro­jets sont tendres. Au­tour de vous, cette fu­sion émeut ou agace. En so­lo, vous pro­fi­tez de week-ends fes­tifs. Votre vi­sion de l’amour est aci­du­lée.

Job Vos idées in­ter­pellent, on vous trouve au­da­cieuse.

Jours J 6, 9, 15, 18, 24, 27.

DEUX

Love Vous pour­riez man­quer de confiance en vous. En so­lo, vous avez un peu de mal à lâ­cher prise. En couple, vous avez ten­dance à pen­ser un peu vite à la place de l’autre, à trop ana­ly­ser ses faits et gestes. Le dia­logue et la bonne hu­meur sont vos atouts ma­jeurs.

Job Vous plon­gez dans un dos­sier fleuve, heu­reuse qu’on ne vous de­mande rien d’autre.

Jours J 5, 11, 14, 20,

23, 29.

TROIS

Love Ce mois est dy­na­mique. Vous avez une pe­tite ten­dance à vous épar­piller, mais c’est si bon… En so­lo, vous êtes sol­li­ci­tée de toutes parts, vos sens sont en émoi, votre sen­sua­li­té s’af­fiche clai­re­ment. En couple, c’est un re­nou­veau tendre. Vous mul­ti­pliez les ren­dez-vous co­quins.

Job Si l’on vous confie un dos­sier dé­li­cat, voire ex­plo­sif, vous jouez à mer­veille les dé­mi­neurs.

Jours J 6, 9, 13, 16, 22,

27, 31.

QUATRE

Love Ce mois-ci re­pré­sente une fin de cycle. En so­lo, pro­fi­te­zen pour ré­flé­chir à ce que vous ne vou­lez plus. In­utile de re­voir vos ex, sauf pour tour­ner dé­fi­ni­ti­ve­ment la page. En couple, pre­nez le temps de vous re­trou­ver, de par­ler de ce qui est im­por­tant. Vos bons sou­ve­nirs se­ront votre ci­ment.

Job Vous voi­là dé­si­gnée vo­lon­taire pour les cor­vées. Ac­cep­tez-les avec le sou­rire.

Jours J 5, 9, 12, 15, 18, 24,

30.

CINQ

Love Vous en­clen­chez votre an­née per­son­nelle. Vous pre­nez en­fin une grande bouf­fée d’air. En so­lo, la li­ber­té vous va bien, vous en usez et, avouez-le, vous en abu­sez. Au­cune en­vie de vous en­ga­ger. En couple, vous as­pi­rez à vivre se­lon votre rythme et à vous re­trou­ver pour ne par­ta­ger que le meilleur.

Job On compte sur votre puis­sance d’ac­tion pour conqué­rir de nou­veaux ter­ri­toires.

Jours J 2, 6, 10, 15, 19,

24, 28.

SIX

Love Mai fa­vo­rise la dou­ceur et la créa­ti­vi­té. En couple, vos pro­jets sont pleins de ten­dresse. Pour cer­tains, c’est le mo­ment d’agran­dir la fa­mille, pour d’autres, de chan­ger de nid. Seule, vous lais­sez tran­quille­ment l’autre ve­nir à vous, et ça marche. Votre fé­mi­ni­té at­tire.

Job La gen­tillesse et la dis­po­ni­bi­li­té consti­tuent le meilleur pas­se­port vers vos ob­jec­tifs.

Jours J 1, 4, 9, 13, 18,

22, 27.

SEPT

Love Le mot clé du mois : la cu­rio­si­té. Cé­li­ba­taires, c’est le mo­ment de bou­ger. Vous êtes un oi­seau rare ? Tant mieux, culti­vez-le. En couple, la gaî­té est votre atout ma­jeur pour que votre moi­tié conserve ce jo­li sou­rire quand il vous ob­serve et vous prend dans ses bras.

Job Lais­sez s’ex­pri­mer votre créa­ti­vi­té.

Jours J 9, 12, 18, 21, 31.

HUIT

Love Il s’agit de trou­ver l’équi­libre entre votre en­vie de bou­ger et celle de gar­der un cap plus sage. En couple, vous ai­me­riez que quelque chose change sans que ce soit un point es­sen­tiel. Un peu d’épices sau­pou­drées sur votre rou­tine amou­reuse fe­ront l’af­faire. En so­lo, vous os­cil­lez entre la pas­sion et la sé­cu­ri­té, mais au­cune ren­contre ne vous comble vrai­ment.

Job Or­ga­ni­sez-vous mieux, si­non gare à l’over­dose.

Jours J 5, 8, 13, 17, 23, 26.

NEUF

Love Lâ­chez tout ! En­vo­lez-vous vers vous-même et vers votre joie de vivre. En so­lo, culti­vez la po­si­tive at­ti­tude et l’ins­tant pré­sent. Une ren­contre im­pro­bable pour­rait être pé­tillante. Ac­cueillez ce qui vient, pour­vu que votre com­pli­ci­té soit évi­dente. En couple vous re­trou­vez vos pre­miers émois. Votre amou­reux pour­rait bien vous éton­ner !

Job Votre in­tui­tion vous mène droit au but.

Jours J 3, 7, 13, 18, 27, 31.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.