Nu­mé­ro­love

Be - - ÉDITO - — ANNE FO­REST

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez­vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love En couple, vous avez be­soin de pe­tits mo­ments de dé­tente per­so. Votre com­pli­ci­té y ga­gne­ra. En so­lo, pas ques­tion de re­non­cer à vos idéaux sous pré­texte qu’il vous faut un es­cort boy. As­su­mez fiè­re­ment votre cé­li­bat du mo­ment…

Job Vous avez tout en main pour réus­sir, et tant pis si ça fait des en­vieux.

Jours J 3, 6, 13, 18, 22, 27.

DEUX

Love Entre vos en­vies et les pos­si­bi­li­tés de juin, il y a une dif­fé­rence. En couple, vous n’êtes que tour­billon émo­tion­nel et sen­suel. Face à vous, un homme oc­cu­pé par son bou­lot… Am­biance élec­trique ! En so­lo, entre dé­si­rs et réa­li­té de vos ren­contres, rien n’est ga­gné. Ti­rez-en le meilleur.

Job Vos idées sont ré­vo­lu­tion­naires. Mais est-ce le mo­ment de tout bou­le­ver­ser ?

Jours J 13, 16, 21, 25, 30.

TROIS

Love Juin clôt un cycle, il est temps de faire le mé­nage in­té­rieur et ex­té­rieur. En so­lo, ac­cor­dez-vous un grand week-end dé­pay­sant ou des va­cances au bout du monde. En couple, lâ­chez les vieux sché­mas. Re­dé­cou­vrez-vous sous d’autres la­ti­tudes et lais­sez le charme agir.

Job Clas­se­ment ver­ti­cal (vers la pou­belle) en vue ! Vous triez, vous je­tez et, sur­tout, vous faites place nette.

Jours J 3, 9, 15, 18, 21, 27.

QUATRE

Love Nou­veau dé­part en pers­pec­tive. Juin ouvre une page blanche, à vous d’en écrire l’es­sen­tiel. En couple, vous po­sez de nou­velles bases com­munes. Un nid ou un pro­jet ? En so­lo, c’est un mois pour

CINQ

vous re­trou­ver. Lais­sez la ten­dresse ga­gner la par­tie avec une ren­contre sur­pre­nante.

Job Pri­vi­lé­giez vos pe­tites af­faires, ne par­ta­gez rien trop vite.

Jours J 5, 11, 18, 20,

23, 27.

Love Une pé­riode in­stable s’an­nonce. En couple, vous os­cil­lez entre en­vie de li­ber­té et be­soin de ten­dresse. Cé­li­ba­taire, vous fon­dez au pre­mier re­gard, mais par­tez sur la pointe des pieds au pe­tit ma­tin. Char­mant cou­rant d’air. En juin, votre li­ber­té n’a pas de prix.

Job On vous trouve cu­lot­tée, c’est à vous que l’on confie le dos­sier le plus ex­plo­sif.

Jours J 8, 10, 12, 18,

22, 28.

SIX

Love Les se­maines à ve­nir in­vitent à bou­ger. En couple, votre éner­gie dy­na­mise votre par­te­naire et votre en­tente est puis­sante. Les autres en­vient cette com­pli­ci­té. En so­lo, vous êtes de toutes les fêtes. Ja­mais seule et beau­coup ap­pro­chée, vous ter­mi­nez juin dans les bras d’un amou­reux qui s’est im­po­sé au fil des jours.

Job Votre cu­rio­si­té est le mo­teur de votre suc­cès. Vous de­ve­nez in­con­tour­nable.

Jours J 12, 18, 21, 27, 30.

SEPT

Love C’est un mois de ré­flexion. En couple, ne confon­dez pas qua­li­té et quan­ti­té, re­trou­vez-vous moins souvent mais mieux. Be­soin de mo­ments pour vous ? Par­lez-en pour ne pas lais­ser le doute s’ins­tal­ler. Single, juin in­vite à évi­ter toute dis­per­sion émo­tion­nelle et à culti­ver votre vie in­té­rieure. Seule une ren­contre de haute qua­li­té pour­rait ac­cro­cher votre coeur. Job Concen­trez-vous.

Jours J 5, 8, 11, 14, 20,

26, 29.

HUIT

Love Cé­lib, les pas­sions éphé­mères se suc­cèdent, vous confon­dez par­fois amour et dé­sir. En couple, vous vou­lez tout et son contraire, ce qui, se­lon le mo­ment, amuse ou agace. Ne jouez pas trop avec la pa­tience de votre par­te­naire…

Job En cas de houle, res­tez cen­trée sur l’es­sen­tiel.

Jours J 7, 10, 14, 16, 22,

25, 28.

NEUF

Love En couple, vous faites de doux pro­jets, un peu loin­tains mais c’est tel­le­ment bon de les évo­quer. En so­lo, une ren­contre fait briller vos yeux. Face à la réa­li­té, res­tez lu­cide, par­ta­gez l’ins­tant pré­sent, et pre­nez le meilleur. Ce mois est tendre comme une pomme d’amour !

Job Votre ima­gi­na­tion est bluf­fante, uti­li­sez-la.

Jours J 6, 12, 15, 18, 23,

27, 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.