ET SI LE­SE­CRET D'UNE BELLE PEAU COM­MEN­ÇAIT AVANT LE MA­QUILLAGE?

Vous rê­vez d’une peau plus belle, même sans ma­quillage ? Vous al­lez ado­rer Su­bli­mist de L’Oréal Pa­ris, une gamme de six soins cor­rec­teurs bour­rés d’ac­tifs in­tel­li­gents aux tex­tures fon­dantes, soyeuses et par­fu­mées ! Les ré­sul­tats sont bluf­fants, votre bea

Be - - TOUT DE SUITE - JOËLLE CIOC­CO

Épi­der­mo­logue & Ex­perte du soin de la peau, nous donne sa dé­fi­ni­tion d’une belle peau :

« Une belle peau, c’est des pores res­ser­rés et un grain de peau uni­forme. Elle est nour­rie, uni­fiée, sans rou­geurs et sans taches. Elle se re­con­naît au pre­mier coup d’oeil : la­per­sonne rayonne, d’où l’ex­pres­sion « être bien dans sa peau ». Au tou­cher, elle est douce, bien hy­dra­tée, sans ru­go­si­tés ni signes de des­sè­che­ment. Elle est confor­table et ne ti­raille pas. En ré­su­mé elle est su­blime. »

Ses conseils ?

« Il faut ri­tua­li­ser ses gestes de beau­té et ré­pé­ter les mêmes gestes le ma­tin, le soir, le week­end… La beauty box idéale ? Un nettoyant, un sé­rum, un soin visage et éven­tuel­le­ment un contour des yeux pour les jours où vous êtes plus fa­ti­guée. Ain­si, on en­tre­tient son ca­pi­tal peau jour après jour. »

Lae­ti­tia Cas­ta

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.