LA PLAY­LIST DE L’ÉTÉ

Pour la mer, la ter­rasse ou la mon­tagne, quelques tubes en­so­leillés à mettre sur son Smart­phone.

Be - - LES SPOTS SECRETS - — VIO­LAINE SCHÜTZ

Sé­bas­tien du Ex­trait so­leil” du nouvel Tel­lier – album “Sous du les dan­dy rayons fran­çais donne en­vie “L’Aven­tu­ra”, de boire une ce mor­ceau mau­resque sur Moodoïd Un titre le sable com­plè­te­ment – “De fin. fo­lie pure” bi­gar­ré et bar­ré orien­tale entre et mu­sique in­die pop in­dienne, si­gnée d’un groupe à suivre fran­çais de près. (très ma­quillé/loo­ké)

Ni­cki Cette Mi­naj chan­son – “Pills tea­ser N Po­tions” du nouvel album de la rap­peuse au su­per­boo­ty montre la face la plus mé­lan­co­lique de la bim­bo et de son flow. Juste beau.

La­na Del Rey – “Shades of Cool” La di­va La­na re­vient avec un deuxième album en­core plus émou­vant que son pre­mier es­sai. Ce single en donne un bon aper­çu.

The hor­rors – “In and Out of Sight” Le groupe an­glais sort un qua­trième disque puis­sant et bien nom­mé “Luminous”. Cet ex­trait al­lie new wave et shoe­gaze, par­fait pour le bar­be­cue du soir, sur la plage. Court­ney Love – “You know my name/Wed­ding Day” The Queen is back ! L’égé­rie Saint Laurent rap­pelle à ceux qui en dou­taient qu’elle en a dans le short en den­telle. Pour chan­ter (crier) dans la ba­gnole, les fe­nêtres ou­vertes.

Da­mon Al­barn – “Hea­vy Seas of Love” Le chan­teur de Blur s’as­so­cie à Brian Eno pour une chan­son belle comme un cou­cher de so­leil. Pour ceux qui ne par­ti­ront pas à la mer, ces “Hea­vy Seas of Love” consolent de tout.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.