As­tro

Be - - SOMMAIRE - — JU­LIE PATRIAT

CAN­CER

22 juin - 22 juillet

Love Les pla­nètes se réunissent pour vous rendre la vie douce. Vous êtes pleine d’en­train jus­qu’au 23, l’es­prit af­fû­té et le coeur lé­ger après le 19.

Job Jus­qu’au 16, vous plan­tez les graines de votre fu­tur. En­suite, échanges et contrats se mul­ti­plient : vous voi­là dans les rangs pour grim­per les éche­lons.

Mood Que de­man­der de plus ?

BÉ­LIER

21 mars - 20 avril

Love La pé­riode est peu pro­pice aux ef­fu­sions. Mars en signe op­po­sé et Ju­pi­ter en Can­cer vous em­pêchent de concré­ti­ser.

Job À par­tir du 14, vous pour­riez vous re­trou­ver dans un uni­vers hos­tile. Ai­dez-vous de Ju­pi­ter, l’op­ti­misme.

Mood Res­ter sur ses gardes.

TAU­REAU

21 avril - 20 mai

Love Les pla­nètes en Can­cer vous donnent foi en l’ave­nir. Lais­sez-vous al­ler, ça en vaut la peine.

Job Avec Ju­pi­ter, l’élan, et Mer­cure, les contacts, vous voi­là prête à conqué­rir le poste de vos rêves.

Mood Lâ­cher la pres­sion.

GÉ­MEAUX

21 mai - 21 juin

Love Vé­nus, la pla­nète de l’amour, souffle un vent de ro­man­tisme jus­qu’au 19. Mars, la sen­suelle, vous ré­chauffe les sens. Ro­méo n’en croit pas ses yeux !

Job Des op­por­tu­ni­tés se pro­filent à l’ho­ri­zon. Jus­qu’au 19, vous de­vez sau­ter sur l’oc­ca­sion.

Mood Croire en sa bonne étoile.

LION

23 juillet - 22 août

Love Ju­pi­ter s’ins­talle chez vous à par­tir du 17, et ce pour un an ! Avec Mars, la sen­suelle, vous avez tout pour plaire.

Job Mars, l’ac­tion, Ju­pi­ter, l’élan, à par­tir du 17, et Mer­cure, les contacts, jus­qu’au 14 : tout est réuni pour un mois de juillet ex­cep­tion­nel.

Mood Qui dit mieux ?

VIERGE

23 août - 22 sep­tembre

Love Jus­qu’au 14, la com­mu­ni­ca­tion est brouillée, voire in­exis­tante. Après, les pla­nètes en signe ami vous concoctent un pro­gramme aux pe­tits oi­gnons : far­niente, vo­lup­té et dis­po­ni­bi­li­té.

Job Jus­qu’au 13, vous ne par­ve­nez pas à dé­li­vrer les bons mes­sages. En­suite, au top de votre forme, vous pre­nez confiance en vous et an­non­cez clai­re­ment vos de­si­de­ra­ta.

Mood Fier­té et hon­nê­te­té font bon mé­nage.

BA­LANCE

23 sept. - 22 oct.

Love Mars, la chaude, vit ses der­niers ins­tants chez vous. Pour­quoi ne pas ar­rê­ter les ca­prices et vous at­te­ler à ce à quoi vous as­pi­rez : la quié­tude.

Job Pro­fi­tez des der­niers in­flux de Mars, la conquérante, pour vous lan­cer dans un pro­jet qui vous tient à coeur.

Mood Dé­ter­mi­na­tion.

SCOR­PION

23 oct. - 21 nov.

Love Con­trez les ef­fets né­ga­tifs de la Lune noire et, à par­tir de mi-juillet, af­fron­tez les élé­ments per­tur­ba­teurs de Ju­pi­ter en pui­sant dans votre force in­té­rieure. Vé­nus vous en­traîne sur le che­min de la sé­ré­ni­té à par­tir du 19.

Job Ce n’est pas parce que Ju­pi­ter vous met des bâ­tons dans les roues qu’il ne faut pas croire en votre des­ti­née. Mer­cure vous aide à ré­soudre les pro­blèmes.

Mood Parce que vous le va­lez bien.

SA­GIT­TAIRE

22 nov. - 21 déc.

Love Mer­cure et Vé­nus s’op­posent à vous, mais pour mieux vous ai­mer, mon en­fant. Re­gar­dez la vé­ri­té en face, po­sez-vous les bonnes ques­tions.

Job Mer­cure, les idées, et Vé­nus, l’har­mo­nie, vous poussent à voir votre car­rière et son ave­nir sous un autre angle.

Mood Et si tout ce­la avait un sens ?

CA­PRI­CORNE

22 dé­cembre - 20 jan­vier

Love Place à l’in­at­ten­du et à la fo­lie douce. Les pla­nètes dans votre signe op­po­sé vous rendent fo­folle.

Job Ju­pi­ter, la chance, Mer­cure, les contacts, et Vé­nus, l’har­mo­nie, vous mènent la vie dure. Pos­sible re­mise en ques­tion de votre en­tou­rage.

Mood Chat échau­dé craint l’eau froide.

VER­SEAU

21 jan­vier - 19 fé­vrier

Love Jus­qu’au 19, un vent de lé­gè­re­té souffle sur vos amours. Pleine de bonnes in­ten­tions, vous ex­pri­mez ce que vous res­sen­tez. Pro­messe d’har­mo­nie fa­mi­liale et sen­ti­men­tale.

Job Mer­cure et Vé­nus sont en signe ami, c’est le mo­ment de bou­ger et de com­mu­ni­quer. Un nouvel ave­nir se pro­file.

Mood Comme sur des rou­lettes !

POIS­SONS

20 fé­vrier - 20 mars

Love À par­tir du 14, vous nouez de nou­veaux liens. Vos sen­sa­tions sont dé­cu­plées.

Job Jus­qu’au 17, pro­fi­tez de Ju­pi­ter en Can­cer pour don­ner de l’im­pul­sion à vos pro­jets. Au top de votre forme jus­qu’au 23, usez de votre charme pour as­seoir votre au­to­ri­té.

Mood Ima­gi­ner un ave­nir ra­dieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.