192 Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE -

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez­vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love Vous bous­cu­lez vos pe­tites ha­bi­tudes amou­reuses. En so­lo, votre âme aven­tu­rière se dé­ploie, vous par­tez en quête du che­va­lier ardent. Mais avec vous, trou­ver n’est pas gar­der… Vous ne vou­lez que le meilleur ! En couple, les jeux co­quins sti­mulent votre li­bi­do.

Job Vous êtes ef­fi­cace et exi­geante, vous ne lais­sez rien pas­ser.

Jours J 9, 11, 15, 18, 24.

DEUX

Love C’est le mois le plus cool de l’an­née. En couple, tout n’est que rou­cou­lades. Un seul re­gard et vous êtes au dia­pa­son. En so­lo, vous re­cher­chez la fu­sion, un en­vol. L’at­ter­ris­sage n’est pas tou­jours conforme à vos as­pi­ra­tions, mais vous pas­sez de bons mo­ments.

Job Vous met­tez votre créa­ti­vi­té au ser­vice de votre suc­cès, et ça marche.

Jours J 6, 12, 15, 18, 21, 27.

TROIS

Love Juillet lance votre an­née per­son­nelle, vous êtes dé­ter­mi­née à faire des choix pour vous. En so­lo, vous char­mez sur votre pas­sage et en­traî­nez dans votre sillage ! En couple, vous n’en faites qu’à votre tête et, cu­rieu­se­ment, votre par­te­naire adore ça. Il se plie à vos moindres dé­si­rs.

Job Votre mo­bi­li­té et votre in­dé­pen­dance sont une force.

Jours J 5, 14, 18, 22, 29.

QUATRE

Love Entre souplesse et exi­gence, juillet est am­bi­va­lent. En couple, vous faites des conces­sions que vous re­gret­tez aus­si­tôt ou vous vous bra­quez pour lui cé­der la mi­nute sui­vante. Votre par­te­naire en perd son la­tin… En so­lo, vous es­quis­sez le portrait de Mon­sieur Par­fait pour fondre dans les bras de son exact contraire, que vous ne pour­rez pas trans­for­mer, vu l’im­por­tance du chan­tier. Faites une pause et oc­cu­pez-vous de votre bien-être. Job Res­tez à l’écoute.

Jours J 4, 9, 13, 19, 25,

28, 31.

CINQ

Love C’est un mois d’éner­gie pure et de paillettes. En so­lo, vous êtes de toutes les soi­rées. Vous zap­pez d’un coeur à l’autre, vous n’avez au­cune en­vie que la fête s’ar­rête. En couple, vos idées sont pleines de fan­tai­sie. Votre amou­reux est bluf­fé !

Job Votre ré­ac­ti­vi­té est très ap­pré­ciée, on pour­rait même vous aug­men­ter.

Jours J 5, 9, 14, 18, 21, 27.

SIX

Love C’est un juillet “obli­ga­tions fa­mi­liales”. En couple, la mai­son et son or­ga­ni­sa­tion sont prio­ri­taires. Dif­fi­cile de dé­lé­guer, de gar­der du temps pour vous deux. En congés, l’in­ten­dance prend le pas sur le gla­mour. En so­lo, c’est le calme plat, sauf si vous re­cueillez un chien per­du. À évi­ter. Vous êtes dis­po­nible, vos amis sont ra­vis.

Job Vous êtes plus qu’ef­fi­cace.

Jours J 5, 8, 11, 17, 20,

23, 26.

SEPT

Love Vous pri­vi­lé­giez votre li­ber­té d’être et de pen­ser. En so­lo, vous as­pi­rez à être vous­même et af­fir­mez avec force votre cô­té so­laire. Votre pré­ten­dant est ébloui. En couple, vous vous faites oi­seau rare, ra­re­ment ren­trée au nid, et plu­tôt heu­reuse de vous en­vo­ler vers vos ac­ti­vi­tés. Vos re­trou­vailles n’en sont que plus sen­suelles. Job Sui­vez vos idées.

Jours J 7, 13, 18, 19,

25, 28.

HUIT

Love Un mois agréable et tendre. En couple, votre com­pli­ci­té se ren­force, tout comme votre dé­sir. En so­lo, une ren­contre vous émeut plus que vous ne le lais­sez pa­raître. Vos points com­muns créent ra­pi­de­ment re­pères et char­mantes ha­bi­tudes.

Job Vous vous af­fir­mez, on vous fait confiance.

Jours J 6, 9, 15, 18, 24,

27, 31.

NEUF

Love Juillet in­vite à re­joindre les hau­teurs… ou les pro­fon­deurs. En so­lo, vous avez be­soin de vous re­trou­ver. Seule une ren­contre de haut ni­veau vous fait re­ve­nir sur la terre ferme. En couple, vous vi­sez la fu­sion de vos corps et de vos es­prits. Un peu gon­flé ? Non.

Job Si vous êtes la clé de voûte d’un pro­jet d’au­tomne, à vous d’en dé­fi­nir les contours.

Jours J 2, 8, 11, 16, 20,

27, 29. – ANNE FO­REST

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.