Nu­mé­ro­love

Be - - SOMMAIRE -

Pour connaître la vi­bra­tion de votre mois, ad­di­tion­nez votre mois et votre jour de nais­sance, puis ajou­tez le ré­sul­tat au chiffre 7 (ré­duc­tion de 2014). Re­por­tez­vous aux pré­vi­sions pour ce chiffre qui est le vôtre pour l’an­née 2014. Exemple, vous êtes née le 17 jan­vier : (1 + 7) + 1 = 9, 9 + 7 = 16, 1 + 6 = 7. Vous êtes en an­née 7.

UN

Love En so­lo, pro­fi­tez du temps qui passe, lais­sez-vous hap­per par un par­fum ou un re­gard. Votre sen­sua­li­té se dé­ploie sous le so­leil. En couple, vous êtes in­sé­pa­rables mais pas vrai­ment fu­sion­nels. Cha­cun en­ri­chit l’autre de ses pe­tites ex­pé­riences et de ses en­vies.

Job Vous don­nez de l’im­pul­sion sans avoir l’air d’y tou­cher, et ça marche. Votre sens de la di­plo­ma­tie est es­sen­tiel.

Jours J 3, 9, 12, 15, 18,

21, 30.

DEUX

Love Août dé­marre en­fin votre an­née per­son­nelle. En couple, vous pre­nez une nou­velle di­rec­tion et concoc­tez de doux pro­jets. Gar­dez en tête que tout naît de votre vo­lon­té, votre homme sui­vra. En so­lo, votre mine écla­tante et votre sou­rire ral­lient bien des suf­frages. On croyait vous connaître, on vous re­dé­couvre !

Job Vous sa­vez exac­te­ment ce que vous vou­lez. Ne dé­viez pas de votre route.

Jours J 5, 10, 11, 14,

20, 29.

TROIS

Love Vous avez en­vie de faire la fête tan­dis que votre ché­ri n’as­pire qu’à la tran­quilli­té. Un pe­tit dé­ca­lage es­ti­val à né­go­cier ha­bi­le­ment pour qu’il danse en­fin à vos cô­tés. Cé­li­ba­taire, vous vous étour­dis­sez de sen­sa­tions et de ren­contres. Vive l’été !

Job Votre ima­gi­na­tion est sans li­mite, vos idées ont de la force. Trou­vez le bon in­ter­lo­cu­teur pour en par­ler et échan­ger.

Jours J 4, 9, 10, 18, 19, 27, 28.

QUATRE

Love En so­lo, vous brû­lez de sor­tir de votre co­quille pour ex­plo­rer d’autres ho­ri­zons. Pour­quoi ne pas ten­ter une ap­proche grâce aux ré­seaux so­ciaux ? En duo, vous trou­vez du plai­sir à re­nouer avec vos pe­tites ha­bi­tudes es­ti­vales, à re­voir vos amis d’été.

Job Votre or­ga­ni­sa­tion est lé­gère et fa­cile à suivre. Elle vous laisse beau­coup de temps libre.

Jours J 3, 9, 12, 16, 20,

27, 30.

CINQ

Love En couple, vous vous po­sez les bonnes ques­tions et faites le point pour prendre une éven­tuelle autre di­rec­tion. Si tout va bien, cette ten­dance se­ra construc­trive. En so­lo, vous avez du mal à vous dé­tendre sans vous en­nuyer. Une ren­contre chasse l’autre, vous bu­tez sur les mêmes in­ter­ro­ga­tions. De quoi avez-vous vrai­ment en­vie ?

Job Vous n’avez pas d’autre so­lu­tion que de re­trous­ser vos manches.

Jours J 8, 11, 17, 20,

26, 29.

SIX

Love En so­lo, un coup de coeur pas­sion­né est dans l’air. Un grand fé­lin chasse dans votre es­pace et votre fé­mi­ni­té s’épa­nouit. En couple, vous par­tez en quête de l’ins­tant par­fait, du plai­sir di­vin. Le sep­tième ciel vous ouvre grand ses portes.

Job In­ven­tive, vous re­gor­gez d’idées amu­santes et de pro­po­si­tions in­no­vantes. No­tez-les pré­cieu­se­ment.

Jours J 3, 9, 11, 17, 19, 26.

SEPT

Love En so­lo, vous cher­chez la perle rare avec tant d’exi­gences que le cas­ting s’an­nonce com­plexe. En couple, soyez sûre d’un fait : vous ne pour­rez pas le chan­ger. Votre homme et ses ha­bi­tudes exas­pé­rantes font route com­mune avec vous.

Job Votre oeil de lynx traque les pe­tits dé­tails qui dé­rangent et les trouve. Bra­vo !

Jours J 6, 9, 15, 24, 27.

HUIT

Love C’est le mo­ment d’évi­ter toute forme de su­per­fi­cia­li­té avec votre ché­ri pour ap­prendre à mieux se connaître. Vous al­liez la lé­gè­re­té de l’été à la pro­fon­deur des beaux ins­tants. En so­lo, vous avez en­vie de dé­cou­vrir vos vrais dé­si­rs. Votre ins­tinct vous souffle que vous n’avez plus de temps à perdre.

Job Vous al­lez droit au but et vous mar­quez des points.

Jours J 5, 8, 14, 17,

23, 26.

NEUF

Love En so­lo, al­lez de l’avant, vi­vez de nou­velles ex­pé­riences sen­suelles et en­ri­chis­santes. En couple, vous avez be­soin de chan­ger de rythme, mais pas à n’im­porte quel prix : res­pec­tez au­tant votre ca­dence que celle de votre par­te­naire.

Job Vous êtes per­for­mante, vous an­ti­ci­pez les grands et pe­tits chan­ge­ments.

Jours J 7, 10, 13, 16, 19, 22, 28.

—ANNE FO­REST

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.