As­tro

Be - - SOMMAIRE -

LION

23 juillet - 22 août

Love Vous êtes en­ve­lop­pée d’une au­ra par­ti­cu­lière, on n’au­ra d’yeux que pour vous.

Job Mer­cure, les contacts, vous ac­com­pagne jus­qu’au 16, al­liée à Ju­pi­ter, la fougue. Pro­fi­tez d’une pé­riode de chance, force et vo­lon­té pour mon­trer de quoi vous êtes ca­pable.

Mood Du ton­nerre !

BÉ­LIER

21 mars - 20 avril

Love Les pla­nètes réunies en Lion ap­portent une pierre à l’édi­fice de votre réa­li­sa­tion per­son­nelle. Mu­nie de force et de cou­rage, vous par­ve­nez à vos fins tout en dou­ceur.

Job Vous voi­là à l’aube d’un chan­ge­ment ra­di­cal. Le So­leil, Ju­pi­ter, Mer­cure et Vé­nus, as­so­ciés à Ura­nus, la trans­for­ma­tion, vous poussent dans vos re­tran­che­ments et vous font ac­cou­cher de vous-même, en mieux !

Mood Trans­for­ma­tion.

TAU­REAU

21 avril - 20 mai

Love Votre hu­meur ri­me­ra avec dou­ceur jus­qu’au 15, puis les pla­nètes en Lion vous hé­ris­se­ront en­suite le poil. L’été s’an­nonce mus­clé, vous se­rez à prendre avec des pin­cettes.

Job Jus­qu’au 16, Mer­cure vous em­pêche de bien com­mu­ni­quer. Mars, l’ac­tion, dans votre signe op­po­sé, vous bloque dans votre ascension et vous rend ir­ri­table.

Mood Vents contraires force 7.

GÉ­MEAUX

21 mai - 21 juin

Love L’amas pla­né­taire en signe ami vous aide à concré­ti­ser en vous ar­mant de charme, es­prit et joie de vivre, sur­tout aux alen­tours du 10.

Job Une pin­cée d’in­tel­li­gence, une louche de confiance en soi, un zeste de chance : ap­puyez sur le bou­ton, et tout s’en­clen­che­ra.

Mood Es­prit af­fû­té, coeur lé­ger.

CAN­CER

22 juin - 22 juillet

Love Un vent de dou­ceur et vo­lup­té souffle sur vos amours, car Vé­nus est chez vous jus­qu’au 13. En­suite, l’am­biance de­vient éro­tique.

Job Ai­dez-vous de Mars, l’ac­tion, et de Sa­turne, la pro­fon­deur, pour al­ler dans la bonne di­rec­tion. Mon­trez de quoi vous êtes ca­pable.

Mood Suivre la voie.

VIERGE

23 août - 22 sep­tembre

Love Jus­qu’au 13, Vé­nus vous rend cha­leu­reuse et at­ten­tion­née. Mer­cure dé­barque en­suite pour mieux vous ai­der à trou­ver l’âme soeur.

Job À par­tir du 13, Mer­cure entre dans votre signe, vos échanges sont fa­ci­li­tés, vos ren­contres fa­vo­ri­sées, et le job de vos rêves dans la poche.

Mood Ac­tion, ré­ac­tion.

BA­LANCE

23 sept. - 22 oct.

Love L’amas pla­né­taire en Lion aide votre coeur à s’ou­vrir.

Job Jus­qu’au 16, la com­mu­ni­ca­tion est fa­vo­ri­sée. En­suite, Ju­pi­ter, le So­leil et la Lune noire ac­cé­lèrent votre ascension. Pro­fi­tez-en pour mettre les points sur les i avec votre en­tou­rage.

Mood Dé­ter­mi­na­tion.

SCOR­PION

23 oct. - 21 nov.

Love Le mois se­ra in­tense, par­ti­cu­liè­re­ment jus­qu’au 13, où vous ne lâ­che­rez pas d’une se­melle votre tar­get.

Job Pé­riode pro­pice à la ré­flexion sur le moyen d’at­teindre votre but. Sa­turne et Mars vous aident à y voir plus clair et à concré­ti­ser.

Mood Dé­ci­dée.

SA­GIT­TAIRE

22 nov. - 21 déc.

Love Boos­tée par les pla­nètes en Lion, vous voi­là plus en­cline que ja­mais à la fri­vo­li­té. Votre coeur bat fort, très fort.

Job Mer­cure, les idées, Vé­nus, l’har­mo­nie, Ju­pi­ter, l’élan, et le So­leil, la vo­lon­té, éclairent votre che­min. Qu’at­ten­dez­vous pour sai­sir l’oc­ca­sion de votre vie ?

Mood Chance.

CA­PRI­CORNE

22 dé­cembre - 20 jan­vier

Love Vé­nus, dans votre signe op­po­sé, vous rend bou­gonne jus­qu’au 13. En­suite, tous les feux sont au vert.

Job Mars et Nep­tune, en signes amis, sti­mulent votre ima­gi­na­tion et dopent votre am­bi­tion. Mer­cure, les contacts, vous ouvre les portes à par­tir du 16. Et si tout ce­la pré­sa­geait le meilleur ?

Mood Dif­fi­cile de vous ar­rê­ter.

VER­SEAU

21 jan­vier - 19 fé­vrier

Love Pé­riode contras­tée. Les pla­nètes réunies dans votre signe op­po­sé vous rendent chèvre. La route est longue jus­qu’à l’apai­se­ment.

Job Ju­pi­ter, l’élan, en Lion, et Mars, l’ac­tion, en Scor­pion, ne vous fa­ci­litent guère la tâche. D’un cô­té, vous ai­me­riez que l’on ait be­soin de vous, et de l’autre, d’être in­dé­pen­dante.

Mood Con­tra­dic­toire.

POIS­SONS

20 fé­vrier - 20 mars

Love Mars en Scor­pion ap­porte son cô­té sexuel. Vous êtes à la re­cherche de contacts phy­siques in­tenses. Les autres ne com­prennent pas tout !

Job Pé­riode de re­mise en ques­tion, les pla­nètes vous de­mandent de vous écou­ter un peu plus et de pas­ser sur le de­vant de la scène.

Mood Be­soin de rien en­vie de toi.

— JU­LIE PATRIAT

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.