Dans la peau de... Ca­me­ron Diaz

LA CO­MIQUE LA PLUS SEXY D’HOL­LY­WOOD, OU LE CONTRAIRE, EST À L’AF­FICHE DE “SEX TAPE”. FIO­NA SCH­MIDT, SA DOU­BLURE NON OF­FI­CIELLE, EST PRESQUE AU CAS­TING.

Be - - SOMMAIRE -

Dites : “ca­mion”, les filles... Ah, vous la con­nais­sez ? Si je sa­vais qui est ce type, je di­rais que je suis le re­vers fé­mi­nin de Franck Dubosc, avec des jambes té­les­co­piques et un sou­rire plus large que les épaules. À Hol­ly­wood, il y a deux ac­trices lol : la pre­mière a eu beau­coup de tra­vaux sur le visage et cherche un mec de­puis sa rup­ture avec Brad Pitt. Je suis l’autre.

Je re­chausse les vannes comme Ri­bé­ry ses crampons après chaque match : à peine sor­tie de “Triple al­liance”, avec Les­lie Mann, i.e Ma­dame Judd Apa­tow, me voi­ci à l’af­fiche de “Sex Tape”, où Ja­son Se­gel et moi par­tons à la re­cherche du film de nos ébats. Je lève le doute : ce n’est pas to­ta­le­ment du Buñuel, non.

Au ci­né­ma, quand je ne rote pas l’hymne na­tio­nal, du sperme dans les che­veux (“Ma­ry à tout prix”), j’échappe à des ex­plo­sions nu­cléaires : les seules fois où je me suis ris­quée à un rôle dra­ma­tique ( “Va­nilla Sky” et “Ma vie pour la tienne”), les cri­tiques ont été tel­le­ment mau­vaises que ça m’a vac­ci­née à vie contre le sé­rieux.

Les cé­li­ba­taires nul­li­pares vont de­voir se trou­ver une nou­velle égé­rie... Après avoir joyeu­se­ment sau­té d’un lit à l’autre, je me suis po­sée dans ce­lui de Ben­ji Mad­den, le frère ju­mal – ha ! ha ! ha ! – de Joel Mad­den, le ma­ri de ma pote Ni­cole Ri­chie. Moins hot que Jus­tin, c’est vrai, mais plus confor­table.

Même si j’ai su­bi moi-même quelques tra­vaux de res­tau­ra­tion que je nie mol­le­ment, à 41 ans, je reste spec­ta­cu­laire. Bonne co­pine, j’ai par­ta­gé mes secrets de forme dans mon pre­mier livre, “The Bo­dy Book”, bien plus di­geste que Goop, le site sans glu­ten ni hu­mour de ma co­pine Gwy­neth Pal­trow. “Sex Tape”, de Jake Kas­dan, avec Ca­me­ron Diaz, Ja­son Se­gel. En salles le 10 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.