AS­TRO

Be - - LÀ-BAS - — JU­LIE PA­TRIAT

douce, amé­liore le cli­mat des ren­contres. Mars, en signe op­po­sé, vous rend ner­veuse et ir­ri­table.

Ou­bliez l’agres­si­vi­té de Mars en vous fai­sant ai­der par Mer­cure et Vé­nus, dé­ve­lop­pez votre carnet d’adresses, gar­dez la tête froide.

Parce que vous le valez bien. et ré­sis­tez aux oi­seaux de mau­vais au­gure.

Tout vient à point à qui sait at­tendre.

Mars, la ca­liente, est en Sagittaire, ce qui ac­cen­tue votre dé­sir. Vé­nus, elle, amé­liore votre vie af­fec­tive. Et Ju­pi­ter la pi­mente.

Mer­cure, Vé­nus, Mars et Ju­pi­ter sont là pour vous ser­vir, rien que ça. Élan, force de per­sua­sion, cha­risme ren­for­cé, les condi­tions sont réunies pour cas­ser la ba­raque.

Plu­tôt bien et vous ? pla­cée, vos re­la­tions amou­reuses et ami­cales sont sa­cré­ment mal­me­nées. Vous êtes sur la dé­fen­sive et sus­cep­tible jus­qu’au 24. Après, la si­tua­tion s’amé­liore.

Mars l’ac­tion vous fait prendre des risques, at­ten­tion à ne pas tom­ber dans le piège de la sur­en­chère. Vous êtes très bien là où vous êtes.

Res­tez sur le qui-vive.

Sa­turne, qui vous freine, s’éloigne peu à peu de votre signe. Vous al­lez pou­voir souf­fler et vous al­lé­ger la tête et les jambes.

Vous avez jus­qu’au 11 pour contac­ter les

Vé­nus, l’har­mo­nie, et Mer­cure, les connexions, oeuvrent pour votre ave­nir amou­reux.

Des so­lu­tions se pré­sentent pour com­prendre les us et cou­tumes de la vie so­ciale, vous ex­cel­lez dans l’art de com­mu­ni­quer.

Connec­tée.

Vous n’avez pas en­vie de faire d’ef­forts avec qui que ce soit, amant, ami ou tar­get. Il veut, tant mieux, il ne veut pas, tant pis pour lui. Met­tez-y du vôtre. Qui m’aime me suive.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.