C’est quoi

ton type de ?

Bike (France) - - Dans De… La Roue -

Bouffe : celle de ma ma­man, mé­di­ter­ra­néenne quoi. Une brouillade de to­mates (froide) par exemple.

Bois­son : eau pé­tillante, beau­coup, et vin rouge, un peu. Sport(s) : de na­ture. Meuf : la mienne qui me sup­porte de­puis 29 ans, un sa­cré ex­ploit. Beau­coup de qua­li­tés que je n ai pas. Que se­rais-je sans elle ? N’est- ce pas mon cher Jean Fer­rat ? Ani­mal : mes chiennes, Lèche et Ca­chou. Voi­ture : mon Toy’ BJ 42 de 1984. Je ne pour­rais pas rou­ler en ville avec, car il n’est pas aux bonnes normes, mais ça tombe bien car je n’y vais pas…

Mo­to : Ça reste ma pre­mière pas­sion et j’en ai quelques unes dans le ga­rage plu­tôt (toutes ?) off-road.

Vé­lo : une autre pas­sion, éga­le­ment sauce MTB plu­tôt.

Pre­mier vé­lo : un VTT Peu­geot Ca­nyon Ex­press de/et en 1987.

Trip : les Tribe Trips avec mes potes, et en par­ti­cu­lier avec Alain Oli­vier, au­jourd’hui dis­pa­ru. Je pense sou­vent à lui quand, dans la na­ture, un ani­mal sau­vage tra­verse mon champ de vi­sion. Pays : la pla­nète. Ré­gion fran­çaise : la Corse Mu­sique : Ra­dio Nos­tal­gie. Dé­so­lé… Film : Ce que le jour doit à la nuit, de Alexandre Ar­ca­dy.

Émis­sion TV : Té­lé­ma­tin, je sais en­core un truc de vieux. RIP William… Livre : sur la table de che­vet… Ma­ga­zine : « pa­pier », c’est de ma gé­né­ra­tion. Spor­tif/ve : tous ceux qui, à un mo­ment, ar­rivent au som­met mon­dial de leur dis­ci­pline. Ce doit être une belle sa­tis­fac­tion et un sa­cré kif.

Per­son­nage cé­lèbre/his­to­rique : Nel­son Man­de­la.

En­droit pour les va­cances : St-Tro­pez, à cla­quer des ronds et faire le beau au mi­lieu de gens qui me sont in­dif­fé­rents… (hu­mour !) Té­lé­phone : je m’en tape. Or­di­na­teur : idem. Fringues : Pa­ta­go­nia. Ma­ga­sin : Bio Cop Blague : je n’en connais qu’une de­puis 40 ans et elle est nulle !

Mer­ci au res­tau­rant «Ma­rius à la Plage», Plage de Gi­ga­ro - Croix Val­mer

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.