MTB

Belles pho­tos, scoops, in­ti­mi­té des ri­ders et de l’in­dus­trie, on trouve de nom­breuses in­for­ma­tions in­té­res­santes sur les ré­seaux so­ciaux !

Bike (France) - - Actus -

1. ZOO Ar­ri­vés une se­maine avant la course des cham­pion­nats du monde à Cairns, en Aus­tra­lie, afin de s’ac­cli­ma­ter et de se re­mettre du dé­ca­lage ho­raire et du voyage, il a bien fal­lu oc­cu­per les ri­ders. Pas de sou­cis pour Lo­ris Ver­gier qui a pris la pose du­rant une ren­contre bien lo­cale dans l’un des nom­breux parcs ani­ma­liers pré­sents en Aus­tra­lie.

2. HOT ! Le se­mi-re­morque mo­to­rhome du team Po­ly­gon UR a eu chaud cet été. Dur de pro­me­ner l’en­semble de l’équipe sur les routes eu­ro­péennes et al­pines. En route pour la manche italienne de Val Di Sole, la mé­ca­nique du ca­mion est par­tie en fu­mée 20 ki­lo­mètres avant d’ar­ri­ver. C’était sans comp­ter sur l’aide de la grande fa­mille de la des­cente, puisque le team Trek leur a por­té se­cours.

3. THE BOSS Ama­teur et pré­cur­seur dans le VTT de­puis le dé­but de l’aven­ture, Troy Lee ( TLD) était pré­sent en per­sonne lors des Crank­worx de Whist­ler. Il est rare de le croi­ser sur un événement VTT (sur­tout pour nous, en Eu­rope), mais il était ve­nu afin d’en­cou­ra­ger l’un de ses ri­ders stars, Bran­don Se­me­nuk, cinq fois vain­queur de la RedBull Joy­ride.

4. CROCO Pré­sent quelques jours sur le do­maine des Portes du So­leil, Dan­ny Ma­cas­kill a pro­fi­té des sen­tiers et trails lo­caux, mais a aus­si pas­sé un bon mo­ment. Au pro­gramme, ride et dé­mons­tra­tion pour les jeunes vé­té­tistes des clubs lo­caux et du bon temps, comme l’on peut le de­vi­ner grâce à cette pho­to de Steeve Peat prise après une soi­rée com­mune avec Greg Min­naar. On au­rait ai­mé être là. 5. PLAY­MO­BIL Re­tour en en­fance as­su­ré en voyant ce genre de cli­ché. Play­mo­pro nous vient de Suède et est ap­pa­rem­ment fan inconditionnel de la pe­tite fi­gu­rine en plas­tique et de VTT. À la ré­dac­tion, nous avons par­ti­cu­liè­re­ment ai­mé les pho­tos et les mises en scènes cap­tu­rées. Il y au­rait même quelque chose de poé­tique à suivre les aven­tures de ce per­son­nage à la cé­lèbre che­ve­lure. 6. CA­LEN­DRIER Le ca­len­drier Pi­rel­li risque d’avoir une forte concur­rence avec ce ca­len­drier suisse (www.sexy- cy­cling.ch) pu­blié pour la pre­mière fois en 2013 par une Suis­sesse aux formes pul­peuses, Kris­tin At­ze­ni, fé­rue de vé­lo. Pour 2018, elle a réuni douze de ses amies cy­clistes afin de réa­li­ser cette édi­tion. No­tam­ment avec le mois d’avril et Ste­fa­nie Stei­neg­ger, on risque d’avoir chaud en plein hi­ver. Si toute fois l’en­vie vous pre­nait de l’ac­qué­rir, il vous en coû­te­ra 30 CHF.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.