Cruiser aux per­for­mances ex­clu­sives et aux fi­ni­tions sombres

Blake - - Motos -

MILWAUKEE (26 jan­vier 2016) – Harley-davidson® Cus­tom Ve­hicle Ope­ra­tions (CVO)™ bou­le­verse les stan­dards de l’es­thé­tique cus­tom avec le lan­ce­ment du CVO™ Pro Street Brea­kout® 2016. Un mo­dèle en édi­tion li­mi­tée qui af­fiche une es­thé­tique sombre re­le­vée de fi­ni­tions in­édites ap­pli­quées dans l’in­ten­tion de créer un de­si­gn ul­time. Pui­sant son ins­pi­ra­tion dans les courses de drag­ster, le CVO Pro Street al­lie des per­for­mances ex­cep­tion­nelles à une es­thé­tique puis­sante et élan­cée pour créer une ma­chine ur­baine à l’état pur.

Les mo­dèles CVO Harley-davidson bé­né­fi­cient de com­po­sants d’ex­cep­tion, de pein­tures et de fi­ni­tions ex­clu­sives, com­bi­nés à de nom­breux élé­ments du ca­ta­logue Harley-davidson Ge­nuine Mo­tor Ac­ces­so­ries. Le pro­gramme CVO per­met d’ini­tier des nou­veau­tés tech­niques et cus­tom. La ten­dance sombre choi­sie pour l’es­thé­tique du CVO Pro Street Brea­kout a don­né à l’équipe sty­lis­tique Harley-davidson la pos­si­bi­li­té de sé­lec­tion­ner plu­sieurs in­no­va­tions dans le do­maine des fi­ni­tions et trai­te­ments de sur­face.

« Notre Pro Street Brea­kout ouvre une nou­velle di­men­sion dans l’uni­vers CVO », af­firme Brad Ri­chards, di­rec­teur du de­si­gn Harley-davidson. « Le Pro Street Brea­kout est un en­fant de la rue qui ex­prime nos va­leurs es­thé­tiques et leur évo­lu­tion. Il ap­porte aux clients CVO la pro­fon­deur qu’ils at­tendent en termes d’im­pact des dé­tails, dans des modes d’ex­pres­sion uniques et in­no­vants. Ses teintes peuvent être adou­cies mais offrent une in­croyable pro­fon­deur. Par exemple, nous avons dé­ve­lop­pé d’autres fi­ni­tions pour sor­tir du chrome étin­ce­lant en pro­po­sant des sur­faces bros­sées et ano­di­sées, des couches trans­pa­rentes tein­tées. Par sa na­ture même, le Brea­kout se prête très vo­lon­tiers aux chan­ge­ments de di­rec­tion es­thé­tique. »

Smoke Sa­tin Chrome fait par­tie des nou­velles fi­ni­tions créées pour le CVO Pro Street Brea­kout.

« Grâce à une nou­velle col­la­bo­ra­tion avec nos four­nis­seurs, nous avons dé­ve­lop­pé une teinte et une pro­fon­deur spé­ci­fiques pour notre Smoke Sa­tin Chrome. Et nous sommes les pre­miers à uti­li­ser une telle fi­ni­tion dans l’industrie de la mo­to », ajoute Dais Na­gao, De­si­gner prin­ci­pal chez Harley-davidson. « Cette fi­ni­tion s’ancre dans une ten­dance ré­so­lu­ment contem­po­raine et exclusive avec une note sombre af­fir­mée. Nous avons très soi­gneu­se­ment as­so­cié le Smoke Sa­tin Chrome aux sur­faces noires pour créer un ef­fet de dé­gra­dé. Par exemple, le cache su­pé­rieur du culbu­teur est noir brillant et le cache in­fé­rieur est Smoke Sa­tin Chrome. Nous l’avons aus­si choi­si pour les pare-cha­leurs d’échap­pe­ment, à cô­té du mo­teur noir et des si­len­cieux noirs. Smoke Sa­tin Chrome vient aus­si créer un dé­tail in­at­ten­du en contraste avec les du­rites d’huile et les rac­cords. »

La fi­ni­tion Scor­ched Chrome est une autre nou­veau­té qui fait son ap­pa­ri­tion sur les roues cus­tom Ag­gres­sor du CVO Pro Street Brea­kout. La trappe d’em­brayage et le car­ter de dis­tri­bu­tion bé­né­fi­cient d’une es­thé­tique nou­velle, au look plus mé­ca­nique. Les élé­ments de car­ros­se­rie re­çoivent une fi­ni­tion unie Star­fire Black ou bi­co­lore White Gold Pearl/star­fire Black, re­haus­sée par une ligne gra­phique peinte à la main qui suit la ligne du ré­ser­voir et du garde-boue pour ren­for­cer la thé­ma­tique dé­diée à la per­for­mance du CVO Pro Street Brea­kout.

La per­for­mance est confiée au Screa­min’ Eagle® Twin Cam 110B™, le plus puis­sant mo­teur re­froi­di par air ja­mais pro­duit par Harley-davidson. Pour dé­li­vrer les meilleures per­for­mances, ce mo­teur est équi­pé de si­len­cieux noirs tron­qués, d’une prise d’air Screa­min’ Eagle® Hea­vy Brea­ther Elite et d’un em­brayage As­sist & Slip à haute per­for­mance et com­mande hy­drau­lique. Pour ai­der le pi­lote à ex­ploi­ter toute la puis­sance du Screa­min’ Eagle, le CVO Pro Street Brea­kout pro­fite d’une fourche in­ver­sée de 43mm, sur­mon­tée de trois ro­bustes tés bou­lon­nés, d’un puis­sant sys­tème de frei­nage à deux disques flot­tants, com­plé­té par un le­vier de frein Re­du­ced Reach, sans ou­blier le sys­tème an­ti-blo­cage (ABS). La concep­tion de la fourche et la roue de 19 pouces as­surent une ex­cel­lente agi­li­té, alors qu’à l’ar­rière un pneu de 240 mm trans­met toute la puis­sance dis­po­nible au sol.

L’in­fluence des courses de drag­sters est très af­fir­mée sur ce mo­dèle Pro Street Brea­kout, avec un gui­don plat de 1,25 pouces de dia­mètre as­so­cié à un saute-vent et un dé­flec­teur as­sor­tis. La pro­fonde selle ba­quet et le pouf pas­sa­ger ren­for­cé offrent une nou­velle te­nue au pi­lote lors­qu’il lâche le le­vier d’em­brayage et que la puis­sance du Screa­min’ Eagle déchaîne le CVO Pro Street Brea­kout. Cette es­thé­tique in­édite in­clut un garde-boue avant tron­qué, des com­mandes ma­nuelles et au pied noires is­sues de la col­lec­tion Air­flow, des ré­tro­vi­seurs cus­tom Pro­file noirs et une console ra­bais­sée. L’équi­pe­ment stan­dard du CVO Pro Street Brea­kout in­tègre un ré­gu­la­teur de vi­tesse élec­tro­nique, un sys­tème d’alarme H-D Smart, une nou­velle té­lé­com­mande de ver­rouillage et de sé­cu­ri­té in­té­grée mains libres.

Vi­si­tez le site H-d.com pour dé­cou­vrir tous les mo­dèles Harley-davidson 2016 et trou­ver votre conces­sion­naire lo­cal Harley-davidson®

http://www.harley-davidson.com/fr_­fr/mo­tor­cycles/cvo-pro-street-brea­kout.html

ONEPIECE - Slow Hoo­die Mi­nel­li - snea­ker basse IKKS - Che­mise Tex­to - Es­pa­drille Ha­ckett - short Mon­ta­gut - Homme Sports­wear Paul & Joe - mo­dèle LECHASSEUR

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.